147: et je rajouterais (suite du 144) meme que le binoclard intellectuel introverti ecrit toujours dans le journal du lycée.
D’ailleurs quand dans un lycée americain, ceux qui ecrivent dans le journal, ou ki font parti de tel ou tel club, ne pensent qu’à ca! celui du journal se prendra tjrs pour un vrai journaliste al recherche du moindre scoop!
En ce qui concerne les elections d’eleves (delegué, representant auprés du proviseur, etc…) ils n ont que ça à la bouche, et vont y cronsacrer 100% de leur temps et un budget elyzeen!!
149 : le héros est toujours un pilote chevronné qui peut se lancer dans une course-poursuite à 200 km/h en plein centre ville sans jamais se planter ni écraser un piéton
srait facheux d’avoir le heros en prison pour ecrasage de pieton a mi film.
doit etre la reponse des producteurs lorsque un scenariste s’essaie a cette idée dans son travail.
A la fin du policier americain, le hero braque avec son arme le mechant, le mechant, lui, en general ne braque pas son arme, donc theoriquement, le mechant ne peut rien faire et pourtant il essayera TOUJOURS de tuer le hero… Evidemment il rate
c’est pour ça que j’adore Austin Powers
toutes les choses qu’on a cité depuis le début y sont volontairement accentuées, c’est génial
un exemple :
Le Docteur Denfer vient de capturer Austin Powers. Son fils Scott lui dit :
Mais papa, pourquoi on le bute pas ? J’ai un flingue, je vais le chercher et on le bute !
Mais non mais non, je vais l’entraîner dans une machine au processus d’une lenteur inutile et exaspérante dont il n’aura aucun mal à echapper mais qui normalement devrait l’ammener à sa mort.
(puis la porte du piège se ferme, laissant seuls Austin Powers et sa meuf)
Mais, c’est ton pire ennemi et t’assistes même pas à sa mort ?
Scott. Tu es nul. Il n’y a aucune raison pour que j’assiste au déroulement de sa mort, qui va se passer sans emcombre de début jusqu’à la fin !
Je crois que la plus énorme connerie que j’ai pu voir, c’est un film dont l’histoire est une voiture folle sur une autoroute qui ne peut pas s’arrêter.
Alors OK le contact s’était cassé, la pédale d’accélérateur était bloquée au fond et les freins étaient morts.
Mais évidemment, personne n’a eu l’idée géniale d’appuyer sur la pédale d’embrayage ni de passer au point mort dans le cas ou elle aussi serait cassée