D’ailleurs ils ne ferment ni les bagnloles, ni leur porte d’entrée chez eux.
77 - tout est bien qui finit bien
78 les chargeurs sont quasiment illiimité
79 le mechant tue tous les petits mechants d’1 seul balles, mais j’aimais le big bosse.
80 les mechants prenne topujours le hero par suprise, par deriere,… mais le hero evite tjrs les balles
de plus je trouve que les mechants manque d’imagination, d’intelligence, car ils sont 20 autours du hero, et ils l’attaquent un par un, ils n’ont pas la genial idée de l’attaquer tous en meme tps, et lorsqu’ils se battent a l’arme blanche personne n’a l’idée de lancer le couteau, et ds ce cas la aucun super mechant de la mafia ou terroriste n’a a ce moment un flingue, une grenade ou d’autre armes efficasse ki tuerai le hero a coup sur!
81 peu importe les blessure du hero, le hero ne meurt jamais.
Si ils coupaient le mauvais y aurai plus de film [:paysan]
Ben si, le film serait toujours là, ça continue de tourner, mais par contre y aurait plus d’acteur (ou alors, il serait éparpillé un peu partout) !
Mais j’ai jamais comrpi, pourquoi y avait des couleurs differentes si ce n’est pour faciliter le deminage
C’est clûr !
Quand tu fabriques ta bombe, tu n’as pas du tout besoin des couleurs, tu mets les fils un par un, tu sais lequel tu es en train de mettre, donc tu fais gaffe, tu fais au fur et à mesure, donc pas besoin de couleur…
En effet, ça va juste aider le mec qui va tenter de déminer, donc je vois pas l’intérêt de poser une bombe si le 1er gars venu la désamorce.
Et puis y a aussi des codes de couleurs, on sait par exemple que si on touche au fil rouge, ça explose, donc faut couper le noir au début.
Ben prkoi ne pas inverser simplement les 2 fils qd on fabrique la bombe, histoire que ça pète ? :??:
Et ça m’a toujours fait marrer les gros cadrans bien visibles avec de gros chiffres rouges pour le compte à rebours ! [:delphes]
Y a aucun mec sérieux qui poserait une bombe avec autant d’infos, prkoi dire à tout le monde quand elle va péter, prkoi aider autant ? Et prkoi pas mettre une notice à côté pr dire comment la désamorcer pendant qu’on y est ? :pt1cable:
Sinon, je pense que tt le monde a remarqué qu’ils mangeaient une fois par semaine environ, qu’ils se lavent très rarement, ne vont jamais aux toilettes, etc…
Et aussi bcp d’actrices ont le don de se prendre des coups, de pisser le sang, d’avoir reçu une balle dans la jambe, d’être fatiguées, d’être menacées… mais de continuer à parler avec un sourire ! :ouch:
Je me demande toujours comment elles font pour sourire jusqu’aux oreilles et parler en même temps. :??:
Déjà dit en 51
TBird, toujours en train de parler de Pastis, vraiment incorrigible ! :kaola:
:oui:
-
Le méchant va toujours pensée à des pièges ultra-complexe pour piéger le héro alors qu’un simple tireur d’élite pourrait faire la job.
-
Les bombes sont toujours faciles à trouver même lorsque le méchant a passé 6 ans à préparé son attentat.
-
Une personne normale une fois en colère va pouvoir renversé la mafia au grand complet ainsi qu’un groupe de mercenaire latinos ultra-entrainé juste pour venger son ami et ce avec un seul fusils.
Pas besoin il utilise le cheats: infinite bullets, infinite life et le plus important SPM POWER !!!
86 - C’est toujours les gentils qui gagnent a la fin…
87- On s’attache plus souvent au méchant qu’au gentil.
rajout au 88, mais pas les méchants qui vont se retrouver en bas de la falaise à cause d’un tournant trop abrupte ou se retrouver détruit suite à un vol plané à cause d’une rampe qui se trouvait sur le bord de la route par hasard.
90 - le méchant psychopathe est toujours un fan de domotique et possède une cache secrète avec tables tournantes, fauteils basculant dans les oubliettes (pour le traître), écrans géants escamotables, ascenseurs dissimulés, le tout contrôlé par un seul bouton caché dans la tabatière sur son bureau style Louis XVI ou dans l’oeil du buste d’un philosophe grec… Bouton que seul le héros est capable de trouver d’ailleur
91 - James Bond (et dérivés) a toujours LE bon gadget pour LA bonne situation.
que Q lui a donné juste au début du film