Choses qui n'arrivent qu'au cinéma

[:dunk] [:dunk] Trop vraie celle-là, comment c’est trop crétin [:dunk] [:dunk]

Et j’ajouterai, au sujet du copain mort au début: “tué par une seule balle dans le ventre” :smiley:

Ceci dit pour la 32, c est pas evident d attaquer a plusde 3 ou 4 la meme personne… (deja essayé en cours d arts martiaux) Au dela de 3 ou 4 assaillants ils se genent les uns les autres :slight_smile:

Dans le même esprit que la 45 :

72 - On peut toujours désamorcer un missile à tête nucléaire avec un couteau suisse :oui:

Pfff, s’ils veulent le chawatte, ils lui sautent tous dessus et puis basta :smiley:

Mais non, c’est des lopettes [:-]

Et j’ajouterai: on hésite toujours à couper le fil rouge ou le fil noir, et au final on coupe toujours le bon. :slight_smile:

personne ne veut expliquer la 4 ?

la 23 [:dunk]

Genial :smiley:

73 - Tu porte la poisse pour toi et les mechants, des personnes surentrainés n’arriveront jamais a toucher quelqu’un avec n’importe quelle arme a feu, ce qui provoque des scenes de duel qui durent souvent plus d’un quart d’heure :sleep:

74- Notre héros parle courament 53 langues vivantes et 233 dialectes, ainsi que le braille et le language des signes si les conditions l’exigent.

75- Notre héros possede toujours un informateur (qu’il brusque le plus souvent) bien infiltré dans le milieu ou l’y amene son enquête.

si je comprends bien personne n’a compris la 4 mais personne n’ose l’avouer.

1. N’importe quelle personne qui se réveille d’un cauchemar se met droite comme un piquet et halète.

géniale celle-ci ! La seule fois où je me suis réveillé comme ça stai en ayant une grosse crampe [:dunk]

76 : le dernier méchant (le plus important ou le chef) ne meurt pas comme les autres d’une simple balle : il doit tomber d’un bâtiment, être écrasé par une presse, se noyer ou encore passer sous un train :smiley:

Si si, j’avoue, et j’aimerais bien qu’on m’explique :??:

je sais pas non plus. [:xavinnou]

je pense peut-etre à :

1. Tous les sacs à provision contiennent au moins une baguette française.

peut-etre que s les sacs ricains marrons en papiers en sortant de course, y’en a toujours un avec une baguette " à la francaise" qui dépasse :??:

(si ca se trouve je délire complet [:phil512] )

Je pense qu’il manque un mot:

4. Tous les sacs à provision contiennent au moins une [spécialité, bouteille ?] française.

Edit: pareil, j’ai aussi pensé à baguette mais… :confused:

77: au cinéma, le héro arrive toujours a se serrer la nana de son choix

et ça, c’est pas juste [:yeoh]

Ouais… et même quand il a pas de sous… [:whistle]… ce qui n’est pas très réaliste …[:ane_rit]

en plus on voit jamais ce qu’elles leur trouvent :stuck_out_tongue:

==> rageux inside :stuck_out_tongue:

celui qui dit que les acteurs ne ferment jamais leurs caisse et bien vrai aussi…heuresement que les plateaux de ciné sont uniquement composés de gens honnetes…