Choses qui n'arrivent qu'au cinéma

Et dire que moi a la maison, parfois quand je sais ce que je cherche et que je sais ou c est rangé je met 20 minutes a le trouver (kd je le trouve :slight_smile: )… ha lala… j ai vraiment pas grand chose pour faire du cine :smiley:

186 - Quand un héros saute d’un immeuble, il a toujours un truc pour qu’il attérisse (xcuse la faute), soit un camion rempli de matelas, soit un camion-poubelle rempli de célophane … bref faites le test de vorte immeuble, je ne suis pas sur que arriverez dans le meme état que bruce willis … :smiley:

+1 :smiley:

“Atterrisse”

merki tbird, je ne suis pas très doué en ortho … lol

187 - Je sais pas si vous avez remarqué, mais la bombasse du film marche toujours au ralenti, histoire d’admirer son maquillage et sa belle permanente !!

188 - Et elle tortille du cul aussi pour bien le montrer et exciter les hommes qui regardent le film… enfin… la fille :smiley:

189 - Et cette meuf, elle est toujours célibataire ou veuve !! Dans ma vie à moi, toutes les jolies filles sont toutes maquées c pas drole !!! Meme ma chere et tendre (putain chui con elle est avec moi lol :D)

190 - quand on regarde nicky larson, city hunter pour les non initiés, on remarque que tous les points soulignés sont pas tjs vrais;
surtout qd il a les menottes avec la femme au toilettes, et que la femme montre que ca pue; puis qu’il se fait tirer dessus, et qu’il a pas eu le temps de monter son pantalon …hihihihi
trop puissante les débuts de séries …

:heink:

191 - les plus proches amis d’un super-héros ne remarquent jamais qu’il a la même voix que leur meilleur ami :smiley:

non, car quand il se transforme, il enlève ses lunettes et se plaque les cheveux en arrière, super méconnaissable ! :ouch:

en meme temps, les super-heros n’existe jaùmais que dans les films (ou comics, mais là n’est pas la question).

donc difficile de savoir s’ils ne les reconnaissent pas dans la vie vraie.
:pt1cable:

Y en a un que j’avais oublié, aussi:

192 - Quand quelqu’un est au téléphone, il répète systématiquement ce que la personne à l’autre bout du fil dit, pour qu’on comprenne. Du style: « Allo? Quoi, il y a une bombe dans la chambre 121 de l’hôtel Carlson Palace, à l’angle de la 6ème Avenue et de la Rue Michel? J’arrive tout de suite!» :smiley:

Dans les films a haut bugdet on voit successivement les deux qui se parlent.

Ouais, je parlais surtout des petits films ou des séries. :wink:

193 : lorsqu’on commande un café ou autre chose dans un café (ou encore que quelqu’un nous offre un café chez lui et qu’on accepte (ce qui est rare)) on s’en va toujours sans avoir bu ou juste une gorgée au début pour faire style

C’était Columbo, mais c’était car la fille lui avait directement donné 1 sucre 1/2 au gars sans lui demander, donc forcément, c’est louche. :smiley:

[HS]
oui, et il lui avait ouvert la porte de devant parce que derriere elle etait malade, erreur, erreur.
archi connu l’episode
faisait semblant de pas se connaitre, les amants qu’ils etaient et Pof Choppé par Colmobo.
on la lui fait pas a Colombo.
c’est un petit malin.
[/HS]

Choses qui n’arrivent qu’au cinéma :

les deux seuls mangeurs de pop corns de 2 metres 10 de la salle pratiquement vide viennent s’installer juste devant vous comme ca, l’air de rien et ils bavassent tout le film en riant entre eux.

ca n’arrive qu’au cinéma çà.
sisi.

au cinéma moi j’ai plutôt les jeunes cons qui font que parler et rire comme des épileptiques :confused:

et ceux qui s’amusent avec les laser :sarcastic:

c’est clair c’est débile, alors qu’il suffirait qu’il parte sur le côté, dans une petite ruelle ou une voiture ne pourrait pas y aller