Choix watercooling

Un petit up avant de commander !

Waterblock --> ici
Pompe --> ici
Radiateur --> ici
Réservoir --> ici[/url] ou [url=http://www.docmicro.com/pieces/EKWaterblocks-Reservoir-Baie-EK-BAY-SPIN-Acetal_8003.html]ici
Pour le tuyaux, est-ce que je peux remplacer le 13/19 par du 10/13, car il y à plus de choix dans les couleurs ! (je prendrais du MasterKleer ou du The Feser Company, le Tygon est trop cher !)
Enfin, pour le liquide, j’en ais vu qui mettaient du liquide de refroidissement pour voiture oO, ça marche aussi ?
(je ne commande pas d’embouts, j’en ais déjà)

Après vos réponses, je m’acheterai enfin mon petit watercooling :icon_biggrin:

Bonne fëtes à tous :super:

Oui, mais tu m’avais conseillé un peu plus haut la MCP655, bon admettons que je prennes des tuyaux 10/13, il faut que je prenne quelle pompe ?

Et pour le liquide, t’as une idée ?

En ça fait quoi si je prends la MCP655 et que je met du tuyau 10/13 ?

Edit : et si je prends cette pompe, je pourrais prendre du tuyau 10/13 ?
Edité le 30/12/2009 à 14:57

Up pour ma question sur le liquide de refroidissement pour voiture à la place du liquide watercooling !

Ok, c’est ce que je vais faire.

Mais ça fait quoi si je met 100% ldr voiture ?

Ok, merci de la précision :jap:

C’est encore moi !!!

Dit moi boet, si jamais je voulais watercoolé mon crossfire 4870, tu me conseillerais quoi, sachant que je veux que le processeur soit indépendant des cartes graphiques (en gros une pompe pour le processeur et une pour les cartes graphiques).

Et si je prends une pompe MCP355 comme tu me l’avais conseillé, je peut prendre quoi comme tuyaux ?

Bonne soirée…

Personne pour me répondre, même pas boet ?

Oki, mais je vais resté sur une MCP355 car elle est plus performante, tu confirmes ce que je pensais pour le tuyau, sinon, pour les embouts tu m’avais dit de les prendre à coiffe, je les prends aussi en 10/13 si j’ai bien tout suivi !

Merci beaucoup, bonne soirée, je commande le tout la première semaine de février, j’ai pas les sous avant :frowning:

OK, mais pour les embouts ?

(je sais, je suis chiant…)

a coiffe :o