Choix watercooling ou aircooling overclock q6600?

je me suis degaute une laing 1 t avec le watertank
:super:

oi c sa je me prendrais le rad et le water plu tard:D

re et pour le waterblock lequel me conseiller vous?
circuit hpdc :ange:

Pour un circuit hpdc j’ai trouvé le EK-Supreme[/url] (en plus il est en promo sur PC-look en ce moment), d’après [url=http://www.madshrimps.be/?action=getarticle&number=4&artpage=3380&articID=810]ce test des crevettes folles, c’est tout simplement le meilleur.

Par contre Ek Water Blocks c’est montré un peu rat sur le bundle, faut acheter une backplate et des embouts séparemment… :confused:

mici aurock trop fort le test ouais j’ai vu sur pclook le en promo
:ane:

petite question ayant un Q6600 je me pose la même question mais niveau silence
vaut-il mieux prendre un Noctua ou un w/c à 125€ comme celui-ci

Merci d’avance:o)

Niveau silence ? Pour moi le kit water sans hésitation, il inclu un rad double donc tu pourras sous-volter les ventilos sans problème -> bruit diminué. D’un côté tu devrais aussi pouvoir sous-volter les ventilos avec un Noctua… Reste à savoir si tu o/c ton proco. Si oui je pense qu’il vaudrait mieux que tu te tournes vers du water, si non le Noctua devrait te suffire et te coûtera moins cher.

salut donwar la pompe de ton kit je l ai essayée personnellement je peut te dire une fois remplie et qu’il ny a plus de bulle elle est a peine audible ma tour est sur le bureau a 20 cm de ma tete je te laissse imaginer pour info la notion du bruit pour moi c’est sacrée j’ai vendu dernierement une alim corsair 750 pour un souffle leger.:hello:

merci beaucoup djroukin je crois que’ je vais investir

c 'est encore dsl de vous embeter mais je suis desorienté je ne sais pas du tout lequel waterblock prendre je suis sur le site de docmicro.com et j’ai vu des WB ybris sur le net sa a l’air pas mal quand penser vous devret prendre un ek water ou alphacool nexxxos?
merci d’avance pour vos reponse PS circuit HPDC pompe laing et rad 240:super: thanks you

Salut, moi j’ai un Ybris ACS BLACK PEARL et il fonction très bien. Je ne dépasse pas les 50°C en FULL avec un Q9550 OC à 3.6Ghz.

salut david il faut un backplate aussi pour le ybris?:ennuye: merci de ta reponse

Bien moi j’ai reçu avec:

4 vis
16 rondelles
4 ressorts
8 écrous

et le waterbloc a une fixation plexi qui corresponds au socket voulut (ci tu le prend en 775 il sera juste 775)