Choix vista

Bonjour tous le monde,

je vais très prochainement m’acheter un pc est ce quelqu’un pourrait m’expliquer la différence entre " Windows Vista® Édition Intégrale authentique " et " Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique" hormis bien sur la sensible différence de prix ! j’ai déjà été consulter le site microsoft pour en connaitre les diff. et sauf erreur d ema part les 2 dispose de aéro la version intégrale est elle vraiiment utile ?

Effectivement, il n’y a que très peu d’intérêt à prendre une édition intégrale.

est ce que ce logiciel intégré à la version ultimate est vraiment utile et efficace pour optimiser son pc ???

en l’occurence “Game Performance Tweaker”

slt merci avant de poster je suis déja alé voir un peu partout afin de ne pas encombrer les forums!


je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui l'utilise ou l'a utilisé

Absolument aucun interet.

Le seul interet de la version Integrale est pour ceux qui utilisent la meme machine en tant que PC professionnel et PC de loisir. Car La version integrale inclue les éléments des deux mondes:
Media Center, movie Maker etc pour le coté “home”
Connection à un domaine, chiffrage bitlocker etc pour le coté “pro”
Ajoute à cela les fameux et inexistants "Ultimate Extras’ dont on ne voit toujours pas le bout du pixel, et tu auras le pourquoi du comment la version Integrale n’a aucun interet pour un particulier.