Choix video projecteur

bonjour,

j’aimerais acheter un vidéoprojecteur mon budget est "extensible " dans la mesure ou ca vaut le coup . l’histoire de changer “régulièrement” une lampe a 500 euros m’embête un peu quand même .

j’ai entendu parler des vidéoprojecteur a LED mais ces derniers sont bien souvent au format poche et donc image de moins bonne qualité et plus petite etc … mais bon l’idée d’une image d’1.5 M que je peux emmener partout me plait beaucoup .

d’où mes questions :

les V.P de poche en terme de qualité c’est de la camelote, passable, génial ? vos autres suggestion sur ce type de produit sont les biens venues :slight_smile: je m’orienterai plus vers un aipek t30 avec sa technologie 3 LEDs et ses 15 LUMEN :love: ou le samsung h03 qui a l’aire vraiment géniale ( lui 30 LUMEN )

quelle vidéoprojecteur (non portable ) me conseilleriez vous pour une utilisation "cinéma, jeux " chez moi ? la 3 D ca marche vraiment ?

enfin faut-il attendre ? ( amélioration sensible en matière 3d dans l’année a venir )

merci d’avance

ps : la différence avec les V.P du ciné c’est quoi ? car il ne sont même pas HD je crois

personne ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

personne ?

Un lien tout neuf qui vient de sortir sur le site lesnumeriques.com :wink:


:o) Ils sont même très fort pour ce lien, "mis à jour le 6 septembre 2010" alors que nous ne sommes que le 5 septembre ...