Choix ventirad socket AM3

Bonjour,

Mon phenom II x4 955 (non o/c) chauffe beaucoup trop avec le ventirad d’origine, j’aimerais donc en acheter un autre aux alentours de 30€.

Je voudrais un ventirad assez silencieux et qui refroidit pas mal.

Lequel me conseillerez-vous pour 30€? Et pour 50-60€ en occasion? ^^

Merci,

www.materiel.net…

Salut !
Pour 50-60€ en neuf tu peux avoir des tueries !
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

J’avais pensé à celui-ci également ^^

Aucun autre est équivalent à ce ventirad?

Edit: les ventirad à 50-60€ en neuf, je comptes les acheter dans les 30€ en occaz :confused:
Edité le 28/03/2010 à 13:46

Eh bien, un exemple :
www.leboncoin.fr…

Merci, et entre le Noctua NH -U12P et le V8 lequel serait meilleur?
Edité le 28/03/2010 à 14:00

Le Noctua est un peu moins bruyant et un peu plus efficace je crois, je pense que c’est le meilleur choix à faire :jap:

Ok merci :slight_smile:

Un v8 à 30€ c’est une super affaire nan? (Sinon pour du neuf pour 9€ de plus tu as le scythe mugen rev B2)

Il y a un noctua NH - U12P à 30€ également c’est pour ça que j’ai demandé lequel était mieux ^^

Je penche alors plutôt pour le noctua =).

www.materiel.net…

… :neutre:

Le scythe est plus performants que le Noctua Laiho?

Les perfs sont quasi similaires… il est aussi moins cher, il sera neuf. Mais il est très imposant

www.comptoir-hardware.com…

un beau comparatif :wink:

Ma tour c’est une antec Three Hundred, ca passe?

Je pense que oui ^^’

Un beau comparatif mais je vois pas le scythe en question =/.
Edité le 28/03/2010 à 15:42

www.comptoir-hardware.com…
:whistle:

C’est pas la Rev.b je crois non ?

[quote=""]Le Ninja 2 conserve des caractéristiques très proches du Ninja+ RevB dans sa dernière version. On retrouve ainsi un radiateur de 15cm de haut environ, compatible tous sockets, accompagné d’un ventilateur de la famille SlipStream qui a la particularité de posséder un rotor de très faible diamètre et neuf pales, lui permettant d’atteindre des puissance de souffle intéressantes malgré une faible vitesse de rotation, 1000tpm en l’occurrence.
[/quote]

faut arrêter de chipoter… :riva: