Choix Ventirad Processeur Socket 775

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Je suis a la recherche d’un ventirad pour mon E6600, qui soit tres silencieux. J’en avais vu un avec le ventilo reglabe et Hyper Silencieux mais je ne me rapelle plus de son nom. Peut être le connaissez vous ? :confused:

Merci.:slight_smile:
Edité le 25/07/2007 à 14:08

Bien il y en a plusieurs…

Noctua NH12
Zalman CPNS9700
Thermalright Ultra 120 Extreme
Scythe Infiniti

Je t’ai ici cité les plus performants dans ce coin la mais faut aussi voir avec ton budjet :neutre: Qui est de?

Sinon, je prendrais le Noctua pour le silence et les performances mais bon, faut ca s’accorde avec ton budjet

Mon budjet est de 45 - 50 €
Je présice que j’ai une P5N-E SLI

scythe infinity 39.90 c’est le moin chere de se que ta proposer MetallicaQC

Je viens de trouver ceci
www.materiel.net…

Ce ventirad est-il bien ?

:oui: Il est très bien compte tenu sa grandeur

Personnellement et si tu as une grande arrivée d’air latérale je te conseille ça

www.pc-look.com…

accompagné de 2 ventilos comme ceux là (mais tu peux n’en mettre qu’un ça marche !!)

www.pc-look.com…

avec un seul ça te revient à un peu plus de 50 mais le refroidissement est bon et en plus ça refroidit le haut de la CM en mm temps

Va voire ici si t’es pas convaincu un petit comparatif www.unreal.ie…

compare les t° et tu verras

tu nous fera bien un toipc de presentations dante , ce serait pas mal, tiens:

www.clubic.com…

pareil, c’est le top :super:

ayé t’a passé ta commande Dante ? (je viens de passer la mienne :sol: )

Yes et un pote l’a acheté il y a 1 semaine et ça marche du feux de dieu !!!
Perso je me suis pris 2 Noctua NF S12-1200 avec pour pas que ça fasse trop de bruit mais lui a pris 2 Delta Electronics FFB 1212 EHE et ça fait un bruit d’enfer ( mais il s’en tape ) mais ça refroidit A MORT.


Ca marche quand je le monterai je vous ferai un petit topic de présentation, bonne idée lefuret !!

pourquoi le VentilRad D’origine ne te suffie pas ?

pourtant il est bien Ps : mon Pentium 4 2.66ghz a le meme ventil rad qun Coreduo !!! E4300

en passant jaime ta pic MetallicaQC :stuck_out_tongue: Vive le Québec :super: