Choix ventirad haut de gamme

Bonjour a tous ,
Je voudrais me renseigner pour un choix de ventilateur haut de gamme , utilisation overclocking extreme . J’ésiter avec le dernier Noctua que en pensez-vous www.materiel.net… ? Et si vous avez d’autre idée pour mon cas je les attend avec impatience :wink:

Salut pour du ultra haut de gamme je te conseil celui la lien il est très très préforment (le meilleur ci je ne ma trompe pas) ou ces 2 la :
lien
lien
Edité le 19/12/2008 à 20:12

forum.hardware.fr…

Le V10 ou V12 :lol:

Ok merci meme sans les ventilo il est bien ou pas ?

le V10 et le V12 sans ventilo … bé de toute façon il est déja avec…
^^

Oui mais les performance sont moin important :neutre: et on est obliger de mettre du 140 cm sur le Thermalright IFX-14 ? Ou on peut mettre du 120 cm?

On peut en mettre de 12 cm aussi .

Ok merci mais enfaite je vais morienter vers le V8 qui a de très bonne performance et qui est quand même moins chère …Alors quand pensez vous ? :neutre:

Et est ce que le V12 existe ?

oui il existe mais pas trouvé à acheter , sur materiel.net trouvé juste le v8 www.materiel.net…

A ok mince :s

Le V12 existe mais n’est pas encore sortit, pour mars 2009 si tout va bien.

Ok merci mais le Thermalright IFX-14 est il performant meme sans ventilateur ?

Oui il est performant sans ventilo mais avec un boitier bien ventilé quand même ! Et puis autant mettre quand même un ventilo dessus , même sous volté .

Surtout après la sieste de 14h :wink:

Plus sérieusement, j’en pense que du bien du V8 :wink:
J’en ai fait un p’tit topic par ici
Il fait un poil mieux qu’un Ultra 120 extreme pour un prix inférieur.

Merci pour ton topic vraiment super :wink: peut tu en faire un avec une partie overclocking et nous relever les température :ane: . Bon ok alors je vais pencher sur le V8


Et juste pour demander en carte mère pour l'o/c tu me conseille quoi ? Prix 150 euros max ;)

Si tu me paye plus que mon boss pour que je reste chez moi pour faire plein de topic comme ça je veux bien :ane:

Sinon, comme mobo, tu veux faire du SLI ou du crossfire avec ? Ou rester avec une seule carte graphique ?

Ba ça dépend je voudrais faire du Cross fire mais vraiment la premiere utilisation c’est O/C


Donc voila s'il y a une carte mère avec un très bon refroidissement mais pas de crossfire fait rien

Bah, y a le choix :wink:

Asus P5Q E ou P5Q pro
Gigabyte EP45-DS3R Ou DS4
DFI LanParty DK P45-T2RS Plus…

Et en no crossfire plz^^