Bonjour est ce que ceci :
www.clubic.com…
est compatible avec ceci:
fr.asus.com…[/url] + [url=http://www.clubic.com/shopping-451066-3-amd-phenom-ii-x4-965-black-edition.html]www.clubic.com…
par exemple est ce que le ventirad est pas trop grand par rapport aux radiateurs de la CM, est ce que je pourrais mettre 4 barretes de ram vu la taille du ventirad
merci
Dans l’immédiat, oui mais c’est payer cher un rad sensiblement aussi bon qu’un moins cher.
Edité le 03/08/2011 à 16:44
si tu as des ventirad a me conseiller qui vont sur ma cm et mon proc je suis ouvert a tout ^^
Tu as quel budget, et tu veux faire quoi avec ta machine ?
Tu as déjà ce CPU et CM ?
Tu as quoi comme RAM ?
j’ai deja le CPU et la CM
j’ai refait ma tour ya 2 semaine en prévision de BF3.
je joue avec tous les jeux a fond mais le proc fait un bruit de malade et monte dans les 57°C
en ram pour le moment j’en ai des petites ddr3 mais je pense aussi changer pour des plus grosses avec un rad dessus.
budget avec la ram hum 100 euros
je pensais a sa du cou www.cdiscount.com…
et
www.clubic.com…
OUbliez Corsair pour la RAM. Cheap, moins performant, cher pour rien. Anyways votre kit est meme pas compatible avec votre plateforme.
Prenez de la Kingston HyperX Grey Edition (Genisis). Bien bien bien meilleur.
POur le cooler, je prendrais du Zalman CNPS10 ou 11x Extreme ou Noctua NH-D14 qui est carrement le plus costaud et la reference en air cooling. Le U12P fait aussi un tres bon travail.
Edité le 03/08/2011 à 17:31
www.cdiscount.com…
j’ai vu le zalman je sais pas tropà entre les 2
Edité le 03/08/2011 à 17:32
je me suis décidé pour le Zalman CNPS10X extreme en esperant qu’il ne soit pas trop gros pour ma carte mére !
et la ram je penche pour celle ci www.materiel.net…
qui rentrerais donc dans mon budget
Salut,
Ben, il faut que le ventirad évacue la chaleur. Ton boitier le permet?
oui il n’y a aucun soucis de ce coté la ^^
le seul truc c’est la taille mais de toute facon je n’aurais pas plus petit et je pense pouvoir mettre les 8 giga de ram quand meme