Choix Ventirad : -60 €

Bonjour , je voudrais savoir quelle est le meilleur Ventirad du marché pour Environ 50-60 € ou moins ( pour performance egale ) car celui d’Intel n’est pas extraordinaire ( 40 ° Idle : 10 Min , 67 ° FULL : 10 Min , temperature ambiante de la piece : 20-22 ° C

Je crois que les :

_Noctua U12P
_Zalman S9700 / LED
_Xigmatek S1283
_Thermalight IFX14 ( Passifs )

sont les premiers dans leur domaine mais lequel est le meilleure pour une utilisation de gamers , video … ?

3 Ventilateur Aspire Neon Bleu : 1 en extraction sur Port PCI , 1 autre qui en envoie du haut vers le bas , 1 niveau processeur qui envoie de l’air au ventilateur Intel

Config :

Aspire X Plorer Gris/Bleu
Intel E4700 2,6 Ghz d’origine puis o/c avec un bon ventirad
2*1 Go Kingston Hyper X 600 Mhz o/c a 800 Mhz
MSI P45 NEO F
MSI 9600 GT

Ton boitier va limiter le choix, y’a que le Zalman qui a des chances de passer à mon avis.

Merci pour ta reponse et ton choix mais si il y aurait la place pour tous les mettre ( enfin 1 par 1 ) se serait lequel niveau perf ?
J’ai vu qu’il a un Zalman S9700 LED et S9700 NT , difference ?
Edité le 26/08/2008 à 15:39

Le IFX14 serait à priori le plus performant, mais faudrait rajouter un ventilateur de 14cm pour éviter qu’il fonctionne en passif (c’est en général mauvais). Mais c’est presque sûr qu’il ne passe pas :paf: j’ai moi même un Acer, le boitier est minus.

Ok , sinon S9700 LED ou NT ?
Ouai vu que c’est passif la chaleur va s’accumuler enfin si il n’y a pas d’autre ventilateur