Choix ventillo , pour O/c de cg

Bonjour , j’ai acheté crysis et ma 8800GT OC MSI , chauffe un peu ( meme si je suis en direct x 9) ! J’aimerais avoir un petit ventillo 30€ max pour cela , je n’ais pas trouvé de test !!

Sinon je me demandais j’ai un E6750 + OCZ vanquisher , Cm P35 DS3R , ram crucial ballistix 6400 2 go
Je peux faire un petit o/c pas trop méchant à combien ?
merci

je sais pas ce que vont pense les autres membres du forum mais je pense qu’un zalman VF-900Cu ferais l’affaire.

en tout cas j’en ai un et j’en suis très content

Tu peux augmenter ta fréquence GPU de au moins 100 Mhz jusqu’ à 180 Mhz en plus ! A voir pour toi !

Pour la mémoire tu peux aussi augmenter maximum de 80 à 100 Mhz en + ! Aussi à voir pour toi !

Mon GPU est deja o/c
mais mon cpu lui ?

Un VF 900 cu ? il est pas trop nul ? il parait que le al cu lui est vraiment pas top


Pendant que j'y suis j'ai un tit probléme de sonde de CPU avec Everset , mon CPU est a 20 degrés ^^ voir 18

Normalement TOUT les cpu peuvent être overclocker ( ou presque mais c’ est rare ) Tu peux augmenter progressivement ton cpu dans le bios ( le FSB ) et si possible mais c’ est rare, légèrement le coeficient multiplicateur ! :super:

Si tu mets un ventilo supplémentaire, tu peux augmenter bien + haut que la normal ton CPU ! ^^


La température de ton CPU est plutôt basse ! Il doit y avoir un prob... :riva:

Sauf si tu as mit déjà plein de ventilateurs !!! :slight_smile:

j’ai un pauvre zalman al cu pourri ! acheté 40€ chez un escrocs -____-

Sinon vous partagez le ventillo de CG ? VF-900Cu