voilà je vais bientot m’acheter un nouveau radiateur pour mon CPU. mon choix c’est porté sur le cooler master Z600.
Je sais bien qu’il est capable de refroidir une config en passif mais je préfère lui mettre un ventilo dessus. (en raison de mon overclock de CPU).
Mon problème est qu’il me faut un ventilateur 4 pins (si je me trompe pas) afin de réguler la vitesse du ventilateur. Et je veux un ventilateur de 120mm qui possède des LED de couleur (vert, bleu, rouge ou blanc c’est égal).
Regarde par ici si tu trouves ton bonheur. Certains de ces ventilateurs sont compatibles avec une connectique 4-pins, mais pas tous.
Edité le 14/02/2010 à 20:28
Oui et n’oublies pas les dB ce sont donc les décibels donc le bruit (Lower Is better donc) et les CFM c’est la chaleur expulsée (Higher is Better donc).
Sur le lien de Kuban, le Enermax Appolish semble être le meilleur choix.
Edité le 14/02/2010 à 20:53