Bonjour
J’hésite entre plusieurs tv SONY led 81 cm. Elles ont toutes le systeme bravia3 , 100hz, 1080p, contraste 1 000 000:1 et le 24p (sauf la 711 c’est pas marqué) mais pas le même prix. J’ai une préférence pour la 711 mais c’est aussi la plus chere. Pouvez_vous me conseiller? Merci d’avance.
Te conseiller … :heink:
on veut bien, mais que comptes-tu faire avec cette nouvelle télé, quelle(s) utilisation(s) ? quelles sources à brancher dessus ? etc …
Le mieux noté est le EX700 suivi de près du EX710, 2 d’entre eux possèdent un tuner SAT, etc …
Penses à bien regarder les différents avis des personnes qui les ont achetés :super:
Faut se mefier des notes que l’on peut voir, quand je vois le magasine « que choisir » ou « 60 millions de consommateurs » dans un classement tv lcd mettre les sharp lc40le810 en derniere position c’est vraiment le monde a l’envers …
palou il a raison faut voir ce que tu fais avec ta tv : si tu jou au jeu video, si tu est tres cinephile, si tu as un lecteur bluray …
si c’est les series le210, le320 … je suis d’accord avec toi mais les le810 (maintenant remplacé par les le820) sont superbe, l’étendu des couleurs n’ont rien a voir avec les autres je t’assure.
Ce sont les seuls a poposé des dalles constitué de 4 sous pixels (rouge bleu vert jaune) (rouge bleu vert pour les autre).
type celui : www.lcd-compare.com…
bon y’a juste leur esthetique que je trouve pas terrible.