Choix tv led 3d !

Bah y en a d’autres qui le disent, même les Croates :smiley: :

hdportal.eu…

Ici aussi (ET5B = ET5E, autre dénomination selon le pays) :

www.techradar.com…
www.techradar.com…

et ici : reviews.cnet.co.uk…

On doit pouvoir trouver d’autres sources encore…

Bon je suis allé à Darty et le LG n’est plus dispo… je suis dégouté surtout qu’il était à 1600€ au lieu de 2K sur MAGMA par exemple… :confused:

J’ai regardé à Boulanger c’est la même…

Si quelqu’un connait un magasin qui le ferait aux alentours de Toulouse je suis preneur…

Demande directement chez LG France ( www.lg.com… ) ils t’indiqueront où en trouver sur Toulouse plutôt que de faire le tour de la ville sans savoir … :wink:

Je m’incline : Panasonic possède des usines ainsi que les droits sur la technologie IPS…mais ils se fournissent en dalles chez un autre fabricant,c’est on ne peut plus logique :paf:

Mon point de vue,c’est que d’un côté on a quelques personnes qui affirment certaines choses dans des articles sans même citer leurs sources,et de l’autre on a ce que j’appelle des faits : un constructeur qui 1) déclare ne plus vouloir se fournir en dalles chez d’autre fabricants 2) prend le contrôle d’une société qui lui donne la main-mise sur la technologie IPS 3) investit des sommes énormes dans des usines pour ne plus dépendre d’autres fournisseurs :neutre:
Edité le 31/01/2013 à 17:25

Dans le cas précis, c’est avant tout pour la technologie 3D passive, pas seulement pour les dalles IPS.

Ce modèle de TV LCD à rétroéclairage led et 3d passive (les ET5x) est, sauf erreur de ma part, le premier de ce type à être proposé par Pana, ceci explique peut être cela.

Faudra voir pour leurs modèles 2013.

Non,les premiers Edge LED 3D sont sortis en 2011 :neutre:

www.hdfever.fr…

C est de la 3d active sur les DT35 . :wink:

Après je ne fais qu’une supposition pour essayer d’expliquer pourquoi Pana est passé par LG pour les ET35.

Tu aimes couper les cheveux en quatre huit,hein ? :paf:

Tu veux croire que contre toute raison Panasonic achète des dalles chez LG parce que tu l’a lu sur un site croate,hé bien crois-le…chacun voit midi à sa porte,hein :neutre:

:heink: vous pourrissez le topic de Fabou81, il serai sympa de revenir à la base du topic :wink:

Je ne comprends pas pourquoi tu te fâches pour ça, je n’essaye de convaincre personne, je ne fait que donner des liens qui disent que Pana utilise des dalles LG pour le modèle qu’on à en commun. :slight_smile:
Libre à toi d’y croire ou non, mais s’il te plaît ne me caricatures pas.

Je suis ouvert à la suite de la discussion en MP si tu le souhaites :jap:

Pardon à Fabou81 si notre discussion a pourri ton post :confused:
Edité le 31/01/2013 à 21:43

Non t’inquiete même si on s’est éloigné du sujet principal ça me fait aussi de la culture ^^.

Donc pour me procurer le 860v vous pensez que je devrais téléphoner à LG France et leur demander ou je pourrais l’acheter? Vous pensez qu’il serait possible de leur demander d’en livrer un chez Darty (hihihi ^^ pas trop chieur le mec ^^)??

Faut essayer, ça ne te coûte rien de le faire.
Mais je ne pense pas que LG livre spécialement chez Darty pour tes beaux yeux, mais ils pourront te dire où en voir …

:jap:

oui je pense aussi ^^ quoique… lol. Je les appellerai demain :wink:

:heink: Demain, ça va être dur, ils doivent être fermés le week-end…
… plus qu’à attendre lundi maintenant :wink:

Non j’ai regardé sur leur site le service client est ouver de 9h à 18h le samedi au lieu de 20h c’est cool ^^

Bon LG contacté, j’ai contacter du coup tous les magasins suceptible de l’avoir en stock à Toulouse et bien rien que dalle nada!!! fais chier… donc j’ai regardé sur le net, même si je préfère l’acheter dans un magasin et j’ai trouvé celui-la ( magma.fr ) il font l’extension de garantie en plus pour 5 ans c’est magnifique ^^ donc ya plus qu’à ^^
Message edité le 02/02/2013 à 16:26