Choix tv lcd

salut a tous:hello:
j’ai modifié mon ancien post pour vous parler d’un lg que j’ai trouvé chez mon revendeur c’est un plasma le voila
za.lge.com…
je l’est pas trouvé sur le site français :confused:
donnez moi vos avis sur ce plasma et est ce normal qu’il soit pas full hd vu sa taille ?
merci d’avance
Edité le 12/04/2009 à 18:01

ça veut dire qu’il n’ont pas de site français… (en principe c’est souvent le cas)
et pour ce plasma… je dirais si c’est une offre super intéressante pourquoi pas, mais en général, prendre un plasma et qui n’est pas full HD, ça signifie que c’est un ancien modèle, et que comme tous les plasmas, il consommera pas mal… je passerais mon chemin à ta place

ok merci de toutefacon je vais prendre un lcd de 37" sa me suffira et en plus j’aurais pas besoin qu’il soit full hd puisque c’est une petite diagonal

ça dépend de tes sources… entre HD ready et full hd on voit la différence même sur mon 24 pouces!

et si tu t’en sers pour connecter à ton pc… bah ça sera mieux en full hd forcément. Bonne journée a toi

ok merci du conseil

Ne pas confondre écran de PC et TV HD, sur une TV de 32" ou moins prendre du Full HD ne sert à rien, je l’ai vérifié :wink:

Si c’est l’utilisation principale OK, quoique dans ce cas mieux vaut un vrai écran de PC, toujours meilleur.

oui c’est juste mais c’est une tv avant tout je la connecterai sur mon pc que pour mettre des film hd donc sa y ra mais la ils mont appelé pour mdire qu’il ya des samsung serie 5 et 6 qui arrivent jeudi
donc je vais attendre et jevous dirai sur quoi je me suis décidé
merci a tous

Si c’est pour du film ou du jeu vidéo alors pas besoin de Full HD en 32", sur un écran de cette taille ce n’est intéressant que pour la bureautique et le Web (car surfer en 1360x768 ce n’est pas toujours très confortable)

merci a tous de votre aide j’ai finalement craqué sur un samsung 40LEA856 serie 8 donc alors je suis trés satisfait elle est complete et avec une qualité et design impressionnants en plus niveau applications elle est complete
si vous avez des question a posez a propos de ce modele je serais la pour y repondre :hello:

Tu n’as pas été tenté par les nouvelles Samsung sorties ce mois ci? Bon c’est vrai qu’on n’a pas trop d’infos encore :neutre:

je n’ai vu que les series 8 et 9