Choix Tv lcd 81 cm avec budget max 1'000 eur

Bonjour à tous de Genève !

Je désire acheter une TV LCD pour la coupe du monde. Mon budget est assez limiter (max CHF 1’500.- qui correspond à environ 1’000 EUR) (je vais quand même pas me plaindre, c’est déjà beaucoup)

Je crois avoir trouvé deux modèles qui rentrent dans mon budget. Il s’agit de :

Dell W3202MC 81cm (32" ) compatible HD

Samsung LE32T51 81 cm 16:9

Mais voilà, comme je ne connais pas grand chose, je ne sais pas laquelles choisir :frowning:

Vu le budget, c’est à peu près tout ce que j’ai trouvé en 81 cm… si vous avez d’autres suggestions, je suis preneur sachant que j’habite en Suisse :jap:

Au plaisir de vous lire.

Geit7

Deux bons plans qui ne manqueront pas de t’intéresser :

Un 32 pouce à 700 €, HD Ready

Un 37 pouces à 1000 €, HD Ready

De ce que j’ai pu lire sur un célèbre forum dédié au Home Cinema que je ne peux citer sur Clubic, ces 2 produits valent vraiment le coup, avec des rapports qualité / prix excellents (surtout le 2eme)

Euh … si tu peux donner des liens vers des sites commerciaux, je pense que tu peux te permettre de citer un forum non commercial, on n’est pas à la tv :MDR

bonjour à tous,

merci pour vos réponses. j’ai finalement opté pour ça : LG Téléviseur LCD 16/9ème 32" (81 cm) “HD ready” RZ32LZ55

http://img83.imageshack.us/img83/629/lg2bt.jpg

Je l’ai payée CHF 1’376.- soit environ EUR 917.-

Vous en pensez quoi ?

La dernière fois que j’ai publié un lien vers un forum (non concurrent en plus, c’est dire l’ouverture d’esprit…), j’ai été banni.

Depuis, je préfère m’abstenir :wink:

Pour en revenir au sujet, bravo pour ton achat Geit7, j’espère que cet écran te donnera entière satisfaction :slight_smile:

Merci snowkhan :jap: maintenant, il ne me reste plus qu’à attendre la livraison :bounce: :bounce: :bounce:

trop tard il a deja commandé !! lol :MDR :MDR