Choix tv hd ?

Bonjour,

Je cherche une télé full hd,elle doit être achetable au canada. J’ai un peux regarder puis j’ai un faible pour les marques Sony,Samsung et Sharp. J’ai un budget de 3000$ a 4500$. Aussi je cherche une télé de 46 pouces a cause de mon divan qui est quand même rapprocher de l’écran. Il me faudrait un minimum de 3 HDMI, un pour ma caméra photo qui se connecte grâce au HDMI, une prise pour mon récepteur TNT de Vidéotron, une pour mon lecteur a conversion 1080p que j’avais acheté avant.

Merci de me répondre:super:

PS : Je me baserai sur vos conseil:)

Si tu es près de la TV ça sert à rien de prendre trop grand.
46 pouces c’est grand, donc plutôt si tu es un peu loin de la TV (genre 3m ou plus). Si tu es à 2m, 42" suffit.
La plupart des TV actuelles proposent au moins 3 HDMI.

Le Sony 46W4000 a plutôt la cote, Samsung je les trouve moins bons niveau couleurs (disons pas très réalistes). Regarde aussi du côté des Philips que je trouve pas mal (le 47PFL5603H par ex.)
Edité le 15/07/2008 à 10:54

J’ai calculer ma distance car, j’ai lu l’article sur clubic Choisir son téléviseur a écran plat et 46" me convenait parfaitement j’ai 3,2 m de distance avec mes divants et ma future télé. Aussi, si tu aurai bien lu ma demande tu aurais compris que la télé devrait être achetable au Canada et Sony 46W4000 n’est pas disponible au Canda et en plus la marque Philips n’est pas disponible au Canada donc si tu aurais bien lu tu aurais compris cela. Donc, si tu as des modèles de tv que tu me conseilerais mais qui sont disponible au canada je prendrais bien fort tes conseils.

Merci

Désolé, je ne réside pas au Canada :confused:

Le plus simple serait de nous donner une liste de TV dispo au Canada et correspondant à tes critères et on te dira laquelle prendre :wink:

Excuser pour le retard, J’étais parti en vacances pour quelques jours.

Voici les avec les mod`les que j’ai en tête :

Sony XBR4 : www.fr.sonystyle.ca…

Sharp 94 : www.sharp.ca…

Samsung LED : www.samsung.com…

Samsung ACL : www.samsung.com…

Samsung Plasma : www.samsung.com…

Merci de me répondre

D’après ce que le site de Sony laisse entendre de son “bébé”, je ne peux que te le conseiller.

J’espère que tu as le budget car là…c’est un cinéma que tu vas mettre chez toi :ane:

Sony direct sinon va jeter un coup d’oeil sur ce site. www.lesnumeriques.com…

Ce que je ne comprends pas c’est le fait que la Sony est celle qui a le plus bas contraste natif et dynamique dans mes choix de télévision. POurquoi vous me conseillez si cette télé a le plus bas contraste dans mes choix de téléviseur ?