Choix tv 55" 3d

Bonjour,
J’ai un budget de 2000€ et je recherche une tv 55" avec la meilleure 3D !
J’ai une utilisation domestique (blueray 3D et jeux video).
J’ai toujours eu des models satisfaisant chez le constructeur coréen Samsung, je me suis donc penché sur le UE55c7000 (qui est reelement en 3D full hd).
Je voudrais avoir votre avis car j’ai entendu que lescmeilleures 3D se trouvent chez Pana !
Merci a vous

:heink: On entend beaucoup de choses sur le Net, pas toujours justifiées …

www.lcd-compare.com…
Quant à la meilleure 3D, il faut connaitre un minimum le dossier car il en existe de plusieurs sortes : 3D Ready, 3D active, 3D passive … ( www.lcd-compare.com… )

Samsung UE55C7000 : www.lcd-compare.com… , pas beaucoup d’avis pour l’instant, produit récent

La difference entre ue55D7000 et ue55C700 ? Lettre D ou E ?

Comparateur : www.lcd-compare.com…

Le D est plus récent, mai 2011 (tandis que le C est de mai 2010)
et en plus il est moins cher et possède le Wifi intégré, un tuner satellite, et consomme un peu moins …

www.lcd-compare.com…

Je vais donc prendre une de ces 2 tv MAIs je cherche la difference entre le D7000 et le D8000 ?? Ormis l’estetisme …

Modèles Samsung UE55D7000 / UE55D8000
La différence entre ces deux modèles se situe au niveau du design :
• SAMSUNG UE55D7000
• SAMSUNG UE55D8000



Notes :

  • Sur la façade du D8000, il est possible d’activer ou de désactiver un effet lumineux.
  • Sur le D8000, les touches du téléviseur se situent sur le côté. Sur le D7000, elles se trouvent à l’arrière.

Bonjour,

Pour avoir une 3D la meilleure possible, je pense qu’il faut avoir le ghosting le plus faible possible et donc il faudrait se tourner vers un téléviseur plasma plutôt que LCD.