Choix tv 40"

Bonsoir,
voila je vais acheter une nouvelle tv hd et j’ai un budget de 860€ frais de port IN.
Je cherche pas en dessous de 40" et du FULL hd.
J’ai vu ces articles sur le net et je voulais savoir ce que vous en pensez ?
Merci à vous !

  • Samsung LE40A568

  • LG 42LG5500

  • Samsung LE-40A466
    Edité le 15/12/2008 à 19:55

La meilleure du marché d’après bien des tests : www.alifax.fr…

à 20€ près dans ton budget
Edité le 15/12/2008 à 21:13

Sony ?
ah d’accord … je pensais que vous alliez tous me conseillez du Samsung ^^
C’est quoi qui fait VRAIMENT la différence entre les tv ?

Hum, va voir en magasin c’est flagrant et ça ne s’explique pas toujours… va sur lesnumeriques.fr voir les tests également, ça t’aideras à y voir plus clair

Moi je conseille plutôt le Samsung :wink:
D’ailleurs je pense m’acheter bientôt le LE40A676, j’ai un pote qui l’a déjà et apparemment il est génial.
Mais le A568 est plus dans ton budget et est déjà très bon :slight_smile:
Edité le 16/12/2008 à 10:00


[quote="kaisermaster"] Hum, va voir en magasin c'est flagrant et ça ne s'explique pas toujours... va sur lesnumeriques.fr voir les tests également, ça t'aideras à y voir plus clair [/quote] Justement en magasin les Sony ne m'ont jamais convaincu :neutre: (sauf peut-être la série 4500)

SAMSUNG LE40A568 celui-ci est pas mal ouais ^^
Mais ente sony et samsung je ne sais pas trop ^^
J’ai une préference pour samsung quand meme ^^

http://img401.imageshack.us/img401/301/tvad3.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/tvad3.jpg/1/w800.png

La samsung à l’air mieux
Edité le 16/12/2008 à 10:12

Le mieux est d’aller voir en magasin et de se faire sa propre idée :wink:

Ben il n’y auras pas ces 2 modeles exactment pour comparer ^^
EDIT : vous pensez quoi d’elle ?
www.lcd-compare.com…
Edité le 16/12/2008 à 10:20

Pas de TNT HD sur ce modèle. De plus je suis allé faire des tests avec un pote et sa Pop Corn en magasin et les Philips étaient clairement moins bonnes que les Sony et les Samsung.

D’accord merci (c’est parce que c’est 42" dans le meme budget) ^^
mais autant avoir un BON 40" que un 42" mediocre !

:jap:

Anyway, je peux commander celui-ci alors c’est bon ? ^^
SAMSUNG LE40A568

Je te conseille quand même d’aller le voir en magasin, jamais je n’achèterai une TV sans l’avoir vu de mes propres yeux :neutre: (bon après je ne sais pas où tu habites, mais chez moi à Rennes entre Darty, boulanger, Carrefour, FNAC… ils ont tous les modèles)
Et chez Samsung ce qui compte c’est la référence après le A :wink: (un 37A568 est identique à un 40A568, seule la taille est différente)

Tu me conseillerai plutot laquelle alors ? (je vais essayer d’aller a darty et carrefour etc) !

La 40A568, mais ne la commande pas sur un coup de tête sans l’avoir jamais vue :neutre: (si ça se trouve tu vas préférer la Sony, chacun ses critères et on n’a pas forcément les mêmes goûts)
Edité le 16/12/2008 à 10:56

Ok !
Par contre c’est pas du full hd c’est du hd tv c’est pareil ou pas ?

C’est pareil, ils viennent juste de changer les dénominations, un peu de lecture :wink:
http://fr.wikipedia.org/wiki/HD_TV
Edité le 16/12/2008 à 10:59

www.amazon.fr…

Va pour celle-ci ^^
(j’irai faire un tour pour la voir et demander pour quand on a le cable on peut pas avoir la tnt ausi) !!
Parce que sur mon autre tv (LE32S86BD) impossible d’avoir la tnt dans mon appart alors que la ville est une grande ville (Istres) couverte par la tnt et le cable !

Pour avoir la TNT il faut une antenne :neutre:

j’ai une antenne avec les haines hertziennes mais quand je me servais du tuner integré de la tv ca ne marchait pas du tout !