Choix tuner TNT

Bonjour à tous,

Je cherche un tuner TNT, PCI ou USB, peut-être avec une petite préférence pour le PCI.

J’hésite actuellement entre

  • Leadtek Winfast DTV1000
  • Terratec Cinergy 1400
  • Terratec Cinergy T² (la plus répandue des 4)
  • Intuix S800
    ou d’autres modèles pourquoi pas.

Apparemment les modèles Terratec sont peu sensibles, et le logiciel de Leadtek Winfast est utilisable sur d’autres cartes…
A priori pas d’Hauppauge car pas compatible apparemment avec ma carte mère MSI et chipset VIA.

AMD Athlon 2400+ / 256 Mo RAM / Windows XP SP1

Merci de vos conseils :slight_smile:

Moi aussi si il ya des réponses cela peut m’intéresser… mais cela n’a pas l’air de susciter des vocations …

Salut, :hello:
il parle du dernier Leadtek 1000 qqch dans “PC Udate” de ce mois-ci (j’m’instruis où je peux :neutre: ) et il en ressort que c’est le meilleur actuellement. Sinon, dans un numéro de “Micro Hebdo” (ok, pas forcément une référence pour certains) un peu plus vieux, il font le recensement de ce qu’il y avait sur le marché à ce moment là … mais je ne suis pas chez moi, donc je peux pas faire de recherches approfondies.
Mais ça peut rappeler des éléments à d’autre personnes :oui:

edit : j’ai mis le lien vers le fameux n° de Micro Hebdo pour info … :jap:

avis aux Modos : c’est autorisé au moins ou c’est de la pub ? si interdit, n’hésitez pas à censurer :jap:

–> Zive, ce n’est pas tout à fait de la pub :wink:

Ouf, merci ! :jap:

Donc après recherche, dans le pcupdate de ce mois-ci, le Leadtek est censé être ce qui se fait de mieux pour l’instant … voilà :jap:

Après pas mal d’hésitations et de recherches, j’ai commandé la Leadtek.

Va aussi pour moi je dois faire un cadeau à un ado, ok pour la leadtek

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum
J’ai acheté une clé usb tuner TNT sur tntland
qui doit être similaire au produit dont vous parlez. Je voudrais savoir si vous recevez toutes les chaînes de la TNT avec votre produit et avec quelle antenne ?
Moi j’utilise une petite antenne “fouet” connectée à la clé et cela marche bien mais avec la toute petite antenne fournie je ne capte pas grand chose.
Merci pour vos réponses
Bien cordialement