Choix téléviseur LED 81cm full HD

Bonjour a tous,

Voulant acheter un téléviseur, j’ai trouver ces 2 produits par rapport a mon budget, mes gouts, etc…

samsung:
www.rueducommerce.fr…

toshiba:
www.pixmania.com…

Je ne rouve pas de commentaires ou d’avis sur le toshiba, et beaucoup de bon avis sur le Samsung.

Pourriez-vous me dire lequel serais le mieux entre ces deux produits ??

Merci d’avance pour vos réponses.
Edité le 11/01/2012 à 11:05

Samsung : www.lcd-compare.com…
Toshiba : www.lcd-compare.com…

Le Samsung est moins cher et assez bien noté, Le Toshiba est un peu plus cher, pas noté, et la fiche est incomplète.
Dans ces conditions, vaut mieux rester sur le Samsung je pense … :wink:

Je pensais la meme chose…
Pour le moment, je me base vers le Samsung et si je trouve rein d’autres d’intéréssant, je le prendrais.:slight_smile:

C’est encore moi ^^

J’ai été voir cette fameuse Samsung a Auchan (elles est belle :super:) bref…
Il y avait un dessin animé qui passait dessus; qualité d’image SUPERBE.
Et plus loin (sur la meme TV), il y avait la mosaique sur l’écran (comme sur canalsat, avec les différentes chaines affichées) je m’exprime un peu mal, désolé…et donc la mosaique était affichée avec une qualité pas vraiment super:(

Soit la télé était relier en péritel, soit le cable hdmi était naze, pensez-vous que c’est normal (vu que la mosaique affiche en petit) ou alors ce sont les cables de m**de ??

Merci

Il est pas mal noté pourtant dans les tests du site lcd-compare que j’ai cité au dessus ( www.lcd-compare.com… ).
Sur toutes les marques et modèles d’écran, les dessins animés passent très bien car il y a peu de couleurs, et elles sont vives. Il faut voir dans des films par exemple, quitte à demander au vendeur un essai avec ton disque Dvd préféré. Dans les grands magasins, ils mettent très souvent un réglage spécial ‘démonstration’ pour attirer le chaland, et ce n’est pas toujours très vendeur. Tu peux aussi demander à faire changer ce mode ‘démonstration’ au vendeur. Les mosaïques de programmes ne sont pas non plus ce qu’il y a de mieux pour des tests …

J’irais surement les voir demain et leur demanderais de passer un film.

Je vous tiens au jus^^

Me revoila,

Ayant la belle qualité d’image su Samsung , je n’est pas hésiter a le prendre…^^
Je vais aller le chercher a Auchan demain matin.

Merci a vous tous et bon visionnage :smiley:

:super: :jap: