Choix téléphone portable

Salut a tous!

Je voudrais changer mon portable apres Noel et je ne sais pas trop quoi choisir…
J’ai un coup de coeur pour le Samsung SGH-U600 mais le E840 me plait aussi…ensuite si vous me conseillez un autre portable, je suis ouvert a toutes propositions du moment que ca reste chez Samsung car j’adore leurs modèles.
Coté budget je sais pas trop…
En forfait je compte prendre un M6 Mobil ou peut etre SFR je sais pas, il faut que ca reste en dessous de 20€/mois et que ce soit un compte bloqué.

J’espere que vous saurez me guider!!

Merci!

Avé

Alors si tu veux rester chez Samsung, je ne pourrais pas t’aider. J’aime pas Samsung :slight_smile:
Moi, c’est Sony-Ericsson + Virgin mobile (rezo Orange) 40min/17€ avec SMS illimités vers tout les mobiles, à vie… :wink:
Edité le 18/12/2007 à 09:36

OK, et sinon en Sony Ericson tu me conseillerais quoi?
J’ai vu que Sony Ericson etait le mieu en terme de son? C’est vrai? Car mon portable me servira enormement de lecteur MP3…
J’aime bien ce forfait Virgin, mais je voudrais les appels illimités pour ma copine…

Et chez Sony, tu me conseillerais quoi?
Je sais que Sony est plutot bon en qualité de son, et je vais me servir très régulièrement de mon portable comme lecteur MP3…
Sinon en forfait avec appels illimités a 20€/mois, il existe quelque chose?

Un bijoux, W910i. Mon futur tel. :wink:

www.journaldugeek.com…

Mouarf, jle trouve pas trop coté esthétique, je prefère quand meme le U600…de toute maniere je vais aller me renseigner dans une boutique, jvais bien voir ce qu’ils mes conseilleront ^^

Personne ne peut me conseiller pour les forfaits a 20€/mois?