Choix tablette

Salut à tous,

Je voulais juste avoir des avis car je souhaite acheter une tablette et j’hésite clairement entre 2 modèles. N?hésitez pas à me donner votre avis et le choix que vous feriez.

J’hésite entre la Asus Transformer Pad Infinity TF 700 et la prochaine tablette de chez Sony (qui arrive en mai il me semble), la Xperia Tablet Z.

Est-ce mieux d’attendre mai pour la Sony ?

Merci.

Tout dépend si tu veux le dock de l’infinity ou pas si oui alors clairment je te recommande l’infinity ; si non la réflexion peut se mener … les principaux avantage de la tablette Sony sont l’APN et sa “robustesse” avec les normes de résistance.
Mais a priori je ne vois pas beaucoup d’avantage à la Sony encore moins au prix annoncé.

Tout dépend de ce qu’il veut faire surtout.
L’infinity tourne sur le “vieux” Tegra3, en 2013 ca fait léger si il compte jouer par exemple.

Pas forcément. Je pense m’orienter vers un ultrabook d’ici qq mois donc le dock sur la tablette n’est pas ma priorité. Moi niveau avantage, je vois les 2go par rapport au 1go de la Asus, la qualité sonore qui devrait être supérieur (pas top du tout sur la TF700), le fait que la Asus est déjà sorti depuis pas mal de temps, le design de la Sony qui semble excellent (avec en plus l’annonce de la tablette la plus fine du marché).

Un peu de tout. Je compte l’exploiter à fond. Voilà, j’ai aussi eu la même réflexion que toi là dessus même si j’ai vu que le Snapdragon quadri-coeurs embarqué dans la Sony n’est pas la toute dernière génération (date de fin 2012 selon un test video), je pense qu’il est tout de même supérieur au Tegra 3 de la Asus ?

Merci pour votre aide :wink:

Très largement superieur.
Le Tegra 3 en terme de graphisme, c’est à peu près au niveau d’un iPad2. Par exemple sur le dernier Real Racing, la TF700 ne le fait pas tourner fluidement et n’a pas les meilleurs graphismes.

Ok. Tu as fini de mon convaincre ^ ^) En espérant maintenant que la Xperia Tablet Z va débarquer plus tôt que prévu (mai).