Bonjours je dois bientôt acheter des speakers, mais je ne sais pas trop dans quoi aller.
Sur mon pc, je joue à des jeux vidéo et je regarde souvent des manga sur certains sites ainsi que des vidéos youtubes.
Je ne suis pas audiophile loin de là, un bon son qui ne distortionne pas, qui ne grésille pas me conviendrait surement très bien, car je n’ai pas besoin d’avoir une puissance de ouf de toute façon, je n’ai qu’une carte son intégré.
Je pense donc que je peux trouver mon bonheur dans le 2.1, mais je ne sais pas trop quoi prendre.
Bonjour Hubald,
Dans la gamme de prix que tu veux mettre, tu as bien sûr ce kit Creative A220
mais je vois bien également ce kit Logitech Z313 ( www.amazon.ca… ) pour un tarif similaire …
dans les 2 cas cités, il est évident qu’en poussant à fond le bouton du volume tu n’auras pas un son d’une qualité hifi, ces kits permettent d’avoir une sonorisation et c’est le minimum qu’on peut leur demander
La Hifi est du son qui sort en 2.0 (la stéréo), et les systèmes 2.1 sont des systèmes stéréo, le caisson de basses ou subwoofer (dont le Z313 est équippé) sert à approfondir un peu les basses.
Je possède exactement la même carte-mère Gigabyte et le son va bien :super:
(section 5.2.1 page 90 de ton Manuel fourni avec la boite de ta carte-mère)
Je viens de les tester, c’est pas mal, mais j’ai l’impression que les basses sonnent un peu fort. J’entend comme un bruit en même temps que la musique, je crois que ce sont les basses du caissons.
Je trouve ça quand même un peu énervant, mais peut-être suis-je tout simplement plus audiophile que je le croyais