Choix Souris Sans Fil

Bonjour A Tous… :hello:

Je suis a la recherche d’une souris sans fil, idéal pour jouer, précise dans mes logiciels de graphisme… avec une bonne autonomie…

Je suis tomber sur la Logitech VX

Est-elle convenable ? Y’en a t’il d’autre plus performante ?

Ps : Budjet 50 euros environs.

Merci pour votre aide…

FighterSight…
Edité le 07/04/2009 à 09:59

Elle me parait bien, pour moi elle serait peut être un peu petite ^^ (souris pour ordinateur portable disent-ils) mais j’ai de grandes mains :slight_smile:

A ce budget et en tant qu’éternel adepte et grand satisfait de Logitech, bien qu’elle soit peu “discrète” je penses que celle ci est très bien :smiley:

Ensuite si je puis me permettre un commentaire perso un peu HS :
Les souris sans fil ont l’inconvénient de dépendre de piles que l’on a pas toujours sous la main.
Pour la perte d’un inconvénient que je juge bien peu dérangeant : le fil.

Elles doivent aussi consommer plus, mais pour ce que cela doit être on peu l’ignorer.

Sur ce bonne journée à toi :bounce:

elles sont aussi moins précises, moins rapides, et moins fiables…
j’en ai cassé au moins 5 ou 6 (plusieurs marques de référence) avant de comprendre mon erreur et de revenir à une bonne souris filaire.

:peur: Ah :s que me conseilllez vous, en souris filaire… ?

Je viens de voir des souris razer… mais l’inconvénient c’est que l’on dois installer le CD pour les bontons progammables… une truc de plus dans windows :s

Merciii Beaucoup :jap:
Edité le 08/04/2009 à 10:12

Perso j’ai celle-là et elle me suffit largement: www.materiel.net…
Avec çà, tu n’es pas obligé d’installer leur CD, vu que c’est juste une bonne souris basique.

si tu joues très souvent et que tu veux absoument claquer 50 euros: www.ldlc.com…

pas nécessairement, j’ai pas encore installer le pilote et sa marche pareil. La seul chose que tu ne pourra pas faire c’est d’ajuster les DPI selon tes gouts :neutre:

Sinon, sans-fil, j’ai vue celle-ci:
[spoiler] www.razerzone.com… [/spoiler]

patapay, patapay !!!