Choix Souris - Que choisir entre

Salut a tous et toute
D’abord je vous souhaite une bonne année 2007
voila je désire changer ma souris et mon choix se porte vers une sans fil
le prix est sans importance .
mes choix vont vers la mx 1000 , la mx révolution ou bien la g7 toute de logitech
ps je joue pas mal genre call , doom 3 unreal…
quel est votre avis

merci

pour les jeux, les souris filiaire sont mieux (enfin pour moi).
Maintenant, la mx révolution est tres bien.
Perso, j’ai la G5 et c’est vachement bien pour les jeux (ya le fil).

la G7 tient bien en main, il y a deux petits boutons sur la souris pour régler directement sa vitesse. Ce que j’apprécie, c’est les deux batteries rechargeables fournies : en cours de jeu, simple permutation de batterie si la batterie en cours est vide, et ceci sans perturber ton jeu que tu auras mis en pause
Pour la MX laser, il faut recharger la batterie en la posant sur son socle et il finit à la longue par y avoir des faux contacts.

oui tiens, et pour les gauchers ? parce que ça m’intéresse :slight_smile:

Salut

J’ai la Revolution depuis peu (cf présentation) et j’en suis très content.
Dans les jeux, aucun problème j’ai essayé la démo de Dark Messiah et c’est très agréable.
En dehors des jeux, la super molette est vraiment hyper pratique et tous les boutons sont paramétrables (c’est le cas avec les autres Logitech je pense). Bref je te la conseille vivement puisque ton budget te le permet. :slight_smile:

Pour ce qui est de la G7, elle a trop peu de bouton pour une souris destinée aux joueurs. Juste pour cette raison, la série G ne présente aucun intérêt.

Les souris pour gaucher ne courent pas les rues :confused: Je ne connais que la MX310 qui soit ambidextre. :neutre:

J’ai la G7 depuis maintenant plusieurs mois et j’en suis très satisfait. :slight_smile:

Avec les 2 batteries on n’est jamais en panne et perso je trouve l’autonomie bonne.

tu as en plus le clic sur la molette, et un bouton supplémentaire sur le côté gauche.
Et deux petits boutons afin d’augmenter/diminuer la vitesse de déplacement de la souris sans passer par un utilitaire.
Dans ce cas, prends plutôt une manette de jeu pour avoir plus de boutons; c’est ce que je fais avec des jeux style tomb raider ou prince of persia