Choix smartphone

Bonjour ,
Je suis client chez SFR et j’ai la possibilité de changer de portable sans payer de frais de résiliation .Mes besoins sont principalement message,application et web .
J’hésite entre deux portables :- le Android edition by SFR : Staraddict

www.sfr.fr…

                                        - et le samsung galaxy ace 

www.sfr.fr…

Que me conseillez vous ?

le staraddict est mieux car version plus récente d’Android, un écran plus grand et mieux défini … par contre le Galaxy Ace à pour lui un meilleur support de la part de Samsung , une couverture quadribande qui te permettra de l’emmener à l’étranger.
Sinon il sont assez proches au niveau des caractéristiques.

j’ai entendu dire(l’avis d’un acheteur) que la version android etait 2.3 comme le staraddict ,que le site avait fait un erreur .

Salut,
cela fait deux semaines que j’ai le Samsung Galaxy Ace et la version Android est 2.3.3 :slight_smile:
IL est plutôt cool niveau design et niveau performance il est correct même si sa lui ferait pas de mal d’avoir un plus gros processeur et un peu plus de RAM…
C’est un bon téléphone pour ton utilisation mais le “Android edition by SFR” à l’aire mieux car il a un écran plus grand et une meilleur résolution par contre sur le design, il perd un point par rapport au Galaxy Ace.