Choix samsung 226BW

non, rien du tout, samsung te dira que tu as bien un 226BW, peut importe la dalle.

Rien… Ils diront que tu as un 226BW donc le bon produit. C’est lamentable mais bon… :neutre: :confused:

Bah, il faut pas être fataliste, j’ai lu pas mal d’avis de gens qui avaient la “A” et qui ne s’en plaignaient pas au final, il suffit de chercher un peu c’est sûr…
La C et la CT c’est sans doute plus rare, à voir.
Les manips à faire sont dans les topics cités.

Petite méfiance pour la version C, elle commence a être sacrément répandus :confused: .

J’ai toujours mon Q17, c’est le deuxième 226 BW que je reçoit en dalle C :confused: , aller, encore un échange :smiley:

quand tu dis une image plus nette et plus fine, cela se voit vraiment ou il faut s’approcher à 10 cm de l’ecran et faire vraiment attention ???

Savez vous quel est le pourcentage de performance nécessaire en plus pour afficher dans une même résolution (1850*1060), soit sur un écran 20 pouces. soit sur un écran 22 pouces ???
ou le besoin de performance est identique et c’est juste la taille des pixels qui changent ? ???

c’est bien ce que je pensais, merci made_2001 :super:

la taille des pixels passent de cb en 20’ à cb en 22’ ??? il y a vraiment une grosse différence ?

Quelle est la hauteur et largeur d’une dalle de 20’ et de celle d’une dalle de 22’ ??

je viens de récupérer la taille des pitch:

20 pouces 206Bw : 0.258 mm x 0.258 mm
22 pouces 226BW : 0.282 mm x 0.282mm

soit un différence de 0.024

Pensez vous que l’image soit vraiment plus fine pour le 20 pouces car pour moi la différence de taille est vraiment minime, voir insible à l’oeil nu. non ??? :??:

A mon niveau aucune idée, je suis passé d’un 17" CRT a un 22" LCD et vraiment c’est le pied, dans les jeux je ne trouve aucune deformation ou probème, bon apres je ne suis pas un expert mais moi ca me va.

Si tu peux va faire les boutiques comme Boulanger, carrefour etc ils en ont en demo tu pourras te faire une meilleur idée comme ça