Je suis connecté à Internet au câble avec un modem USB. Mon FAi est Noos.
Je ne possède donc pas de connexion Wifi.
J´ai acheté une Xbox 360. Je voudrais connecter ma Xbox 360 au net .
Mais je n´ai pas de connexion Wifi. Mon ordinateur est dans une autre pièce connecté à un modem USB (non wifi) et je suis avec Noos.
J´ai aussi Windows XP Media Center, qui a ce paraît devrait simplifier la connection avec la Xbox 360.
Il me faudrait donc un routeur Wifi que je connecterai à mon modem de Noos grâce à un câble Ethernet.
On m’a conseillé ce routeur
Est-ce qu’il est bien ?
ce routeur est bien compatible pour les modem de cable, n´est-ce pas ?
Et ce routeur marchera-t-il aussi par la suite pour avoir Internet sur un ordi portable ?
Sur RueduCommerce, je vois le pack avec carte PCMIA réseau sans fil avec le routeur à 115,95 cette fois.
Quelle est l’utilité de cette carte ? En ai-je besoin ou le routeur suffit-il ?
acheté la semaine dernière, installé hier soir… et c’est impec… y a même un serveur d’impression intégré…
un produit garantie à vie à ce prix là, ca vaut vriament le coup quand tu sais que sur d’autres sites il est à plus de 100 euros en version serveur impression comme sur rueducommerce… http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep…ion-integre.htm
De toute je pense que tous les routeurs sont performants et font wifi.
Après, c’est un choix.
Le principal, c’est que l’on puisse se connecter avec ts les appareils wifi.
J’ai pas vraiment besoin e partage d’imprimante.
Ce que je voulais savoir, c’est les différences réelles entre les 3.
Il doit y avoir des différences, non ?
J’ai vu le test du Belkin. C’est vrai qu’il est pas mal. Le test déplore juste la distance (passable).
Moi en fait, il sera à environ trente mètres et sera séparé par des murs, donc des obstacles.
Il m’en faudrait un avec une bonne sensibilité.
Est-ce qu’il ferait l’affaire ou y a mieux ?