Choix rehobus qui tue pas les yeux !

Bonjour à tous,
je possède un rehobus akasa fan control, super très bien, RAS mais il est à coté de la TV et bonjour les led bleus dans la tronche quand la pièce est sombre !!

En avez vous un qui puisse s’allumer//s’éteindre voir tactile?
merci

Bonjour lolodemars13, si tu veut un réhobus discret je te conseille celui-ci : www.materiel.net…

Je te conseil ceux la !

www.materiel.net…

www.materiel.net…

tout dépend du nombre de ventilo a controler ! celui que matt a mis est tres bien

si tu veux un tactile il y a l’oc station de asus qui est top !

www.materiel.net…

merci pour vos réponses rapides !
j’ai 4 ventilos à contrôler, je pense prendre le kaze master !
l’asus oc STATION BELLE BETE DE COURSE MAIS PAS POUR MOI :slight_smile:

Avec le kaze master tu peut éteindre à tout moment l’affichage.

heu… le asus oc station c’est une mayde. Il y a plusieurs personnes qui se sont fait cramé leur processeur, sans compter que c’est juste compatible avec certaine carte mère haut de gamme de chez asus.

Bref, trop chère/trop dangereux/compatibilité limite :neutre:

t’a aucun contrôle sur le vcore avec ça

+1 pour le Kaze master ! :super:

cpu ou carte mère, je m’en rappel plus exactement, mais sa amenait des problèmes hardware. La seul chose qui était conseiller s’était seulement de l’utiliser comme rhéobus, mais au prix que sa vaut s’était pas conseiller de l’acheté

Bonjour, désolé de relancer le débat, mais c’est toujours moins contraignant que de créer un nouveau sujet pour une broutille, je me demandais juste une chose … :

Si je possède un rhéobus 4 ventilos avec 4 ventilos à LED branché dessus, Les 4 vont être alimenté avec une unique prise molex (celle du réhobus) Les 4 led ne vont elle pas être sous alimentées ?
Avec le réhobus on a une molex pour 4 ventilos, alors qu’on trouve des adaptateurs molex ==> 3 pins de ventilo, avec donc un seul ventilo dessus, donc alimenté comme il faut à mon idée

En résumé, le réhobus divise l’alimentation molex en 4, cela à t’il un impact sur l’alimentation des ventilos (des led plus particulièrement) ?

Merci de vos réponses :slight_smile:

Si sa fait comme le mien, si tu baisse la vitesse du ventilo, la led va baisser en intensité, si tu augmente la vitesse du ventilo, la lumière va monté en intensité

Ha oui les led doivent être monté en série avec les ventilos, donc ouais si la vitesse et lente, c’est pas trop éclairé, ça se tiens !