Choix r.a.t 7 refresh ou corsair m60/m90 ?

Bonjour,

Je demande aujourd’hui votre avis.

La R.A.T 7 Refresh (6400 DPI) ou la M60 ou M90 (Pour plus de bouttons XD) ?
Ou il y en a une qui les surpasses pour le même prix ?

Merci d’avance. :super:
Edité le 19/09/2012 à 18:46

Je demande en terme de performance et de fiabilité.


Et accélération 30G et 50G grande différence à l'utilisation ou non ? Edité le 19/09/2012 à 18:35

perso, un vrai petit bijou à découvrir

sinon la rat 7 ou la M90 ça reste plutôt une question de gout. Le best c’est d’aller les essayer en magasin vu qu’on n’a pas les mêmes mains et les mêmes préférences

marketing :neutre: Dans un avion de chasse, ont peut ressentir 10G, dans une fusée c’est même pas 5G, donc imagine à combien de kilomètre heure il faudra que tu bouge ton bras pour atteindre 30G

Ok, au fait pour tout dire j’ai la R.A.T 7 Refresh depuis un ptit peu plus d’un mois, elle fonctionne et par moment le curseur bouge tout seul ou alors les déplacements deviennent imprécis.
Et si je la retourne au SAV (retour à ma charge) et que pour le commerçant ce n’est pas une panne, des frais me seront facturés.
Donc faut-il que je passe à une autre souris ou que je me prenne la tête à faire réparer la R.A.T (A ce qu’il parait ces problèmes sont courant chez Cyborg XD)
Sinon jvais voir si elle me convient et si je peux me la procuré dans mon magasin le plus proche car sur internet les frais sont à notre charges (durant le mois d’Août j’ai renvoyé plus de 4 pièces).

De la poussière au rebord du capteur ou sur le tapis?

Souvent tu paye juste pour l’envoyer mais eu paye le retour

Souris propre et pour ce qui est du tapis, je ne pense pas. 2 tapis de souris, des pochettes, des feuilles cartonnées, simples, toujours le même problème. Et mon ancienne souris ne le faisait pas (pack MK 710).

On paye pour le recevoir à l’achat, là d’accord. Mais quand il faut l’envoyer au SAV c’est de notre poche (retour à leurs charges) et si le produit n’est pas (pour eux) défectueu on paye les tests et le transport pour le récupérer.
Edité le 19/09/2012 à 19:24