Choix processeur

la fortron a a peine 50euros elle fait 400watt silencieuse tu en seras pas décu :super:

ouille ça se transforme en harcélement, evite c’est certainement génant pour la demoiselle.
Cordialement,
Xavier.

t’es pas le seul a la trouver belle mais d’autre se sont fait bacher avec de pareils commentaires :ane:

sinon pour ta question initiale, pas de souci pour le choix du proco. concernant Crysis, pour le moment aucune config minimum n’est connue, et beaucoup sont ceux qui disent à mot couvert que les captures d’ecran sont trop belles pour être réelles (qui a dit photoshop ? :stuck_out_tongue: )

Merci d’éviter ce genre de reflexions déplacees sur un forum informatique…
Ca ne resoudra en rien le probleme de ce forumeur

lol, y a vraiment des creuvards partout

[:cyberjo]

t’aurais pu lui envoyer un MP :wink: ça aurait été … :whistle: … plus classe :jap:

Auriana, la réponse fait un peu modo :lol:
et oui, Viking, je parlais d’alim, excuse moi, c’était pas stipulé …
mille excuses :jap:

hé Viking, enfin Julien, toujours aussi nul à bf2? :wink:

(comment va la team? ça fait un bail que je vous ai pas vu…je vais finir par me faire virer si je continue à trop bosser et à pas avoir le temps de jouer :confused: - nycoom)

Priest > :jap:

oué sérieu arréte les gars, j ai pas envie de lire vau connerie

qui est tu reponse???

i’m your father…

Bon ça part en troll là… euh jme présente :hello: (un tout petit peu) : un type qui adore le jeu pc et qui veut faire tourner Crysis quand il sortira. Le seul problème c’est que ce type en question (oui moi) a un pentium 2.4 ghz et une radeon 9800pro. Donc il voudrait surtout savoir (lui = toujours moi :slight_smile: ) si il doit attendre juillet pour les processeurs conroe et AM2 ou si je (prefère à la première personne :smiley: ) peux me lancer dans un Amd 64 X2 4800+ ?

Merci d’avance et j’adore Clubic et sa communauté :super: !

Wow pas trés clair ton post, de plus tu ferais mieux de t’en faire un à toi, c’est pas gentil de squatter les autres, pour ta question ça dépend principalement de ton budget ^^.

pour crysis j’ai lu je sais plus sur quel post que encore aucune specification quant aux caracteristiques techniques pour le faire tourner etaient sorties :neutre:

J’ai pensé que ça collait un peu au post. Bon en gros est-ce que les nouveaux processeurs Conroe et Am2 (enfin je pense que c’est ça) valent le coup d’être attendus ou si ils ne changeront que très peu de choses par rapport aux processeurs actuels (pour l’instant il n’y a pas trop la question du budget).Pour Crysis j’ai entendu parler de deux x1900xt en crossfire pour les CG c’est tout.

C’est tout mais c’est déjà pas mal :wink:
Question de bon sens comme tu peux attendre, regarder les tests qui vont sortir des nouveaux processeurs (AM2 core2duo) et puis en savoir un peu plus sur Crysis…

:slight_smile: Ok merci pour ces réponses rapides j’attendrai donc un peu.

bas deja je me tourne vers un x2 4200, et il sera encore tres performant lorsque crysis sortira, alors te dire pour le x2 4800…, c est par contre une bonne carte graphique qu il te faudra, et 2GO de memoir, les conroe seron des processeur tres proche des actuelle x2, d ailleur, la seul différence entre le x2 d aujourd hui et le x2 de demain, se sont juste le support de ddr2, qui n apporte que 2 ou 3 % de puissance en plus, donc sa vau pas le coup je pense de prendre l am2 pour la ddr2, mais attendre un peu l arrivé des conroe pour que la guerre eclatte entre intel et amd pour une baisse important des prix, si tu veu un processeur aujourd hui, nul doute prend un x2, et voir pour les conroe par rapport a leur puissance et prix face a amd.