Choix process entre dual core T4500 et Core 2 Duo T5870 2 GHz

Bonjour à tous,

je viens en urgence vers vous pour avoir votre avis et vos lumières pour faire un choix entre deux ordis:

  • ASUS X5DIJ-SX426V avec un proc Dual Core T4500, il à 500€ (liens : www.darty.com… […] x426v.html )

et

  • HP ProBook 4510S VQ487EA avec un proc Intel Core 2 Duo T5870 2 GHz, qui est 469 sur le net et a 500 en magasin (liens : www.internity.fr… […] 88697.html ) .

A première vue, j’ai immédiatement opté pour le Core 2 Duo (HP Pro) qui comme tout le monde le dit, sont plus puissants que les Dual Core… MAIS après avoir fait le tour, j’ai fait un test sur le site ( www.cpubenchmark.net…) qui attribue des notes aux proc, et les notes de ces deux proc sont :

Dual Core 4500 = 1,582
C2D T5870 = 1,122

donc apparemment le Dual Core est plus puissant… :confused::confused::confused:

donc j’ai vraiment des doutes sur le choix…

Lequel choisiriez vous…???

Merci pour votre retour rapide parceque je dois l’acheter ajourd’hui… :frowning: :frowning:

petite précision, importante tout de même, c’est l’utilisation que je vais faire de l’ordi: bureautique, internet, multimédia, et utilisation de logiciels de gestion (ciel compta, EBP, etc)…

MERCI A TOUS !!! et J’ATTENDS LE MAX D’AVIS!!! :bounce::bounce::bounce:

LE T4500 est meilleur que le T5870. Une fréquence plus ahute et une finesse de gravure mieux

Va voir sur www.notebookcheck.net…

Donc tu partirai sur le ASUS…?

Finalement je choisi le ASUS…
Merci pour ta réponse mxerby01!
Edité le 31/08/2010 à 09:00