Choix pour une nouvelle souris ?

Bonjour
Je veux changer de souris (Logitech MX Revolution) par une plus Gamer mon choix entre la Razer Mamba ou une Logitech G9 Laser Mouse.
La quelle prendre? Je joue à Lotro & BFBC2, COD6
Si vous avez d’autre souris je veux bien votre avis mais pas en Bluetooth
Merci

va les essayé en magasin, c’est probablement le meilleur conseil qu’on peut te donné

Si tu veux pas de bluetooth, ça sert à rien de prendre la Mamba, c’est une sans fil avec les soucis que ça engendre.

Tu n’as pas besoin de prendre une souris à plus de 100 € pour pouvoir jouer, une à 60 € est excellente déjà, comme la Razer Lachesis par exemple, et bien d’autres.

la Mamba est pas en bluetooth mais en Infrarouge + fil qui fonctionne mieux chez moi avec ma MX1000 aucun soucis pas comme avec ma Revolution:-@:
et pour les boutiques informatique c’est un peu pauvre dans l’Oise !

Bah gardes la alors si elle fonctionne bien…
Et si tu lis bien je te l’ai déconseillé la Mamba et non l’inverse.
Je t’ai conseillé la Razer Lachesis.

+1, c’est important de la prendre en main avant de l’acheter, on a tous des mains différentes…

Même pas un magasin FNAC, Boulanger, Darty ou Planet Saturn!?
Edité le 27/05/2010 à 14:36

Pour ma part je te conseillerais la deathadder c’est celle qui ma paru la plus agréable à prendre en main par rapport aux autres razer.

Oui, elle est bien la Deathadder, la Copperhead aussi, de toute façon pour ton utilisation, 2000 dpi sont largement suffisants.

bon j’ai eu la chance de faire un tour a Montgallet est j’ai pris une Mamba je suis super heureux c’est la souris que je cherché !!! (juste un peu cher 100€ mais bon).
Du pur bonheur sous BFBC2 et Lotro les réglages son bien foutu chez Razer ca change de Logitech qui reste qd même du très bon matériel!
reste plus qu’a me prendre un petit G19 ca sera le top a la maison!
merci pour vos suggestions :wink: