je souhaite me refaire un ordinateur, le mien à 10 ans et j’ai un peu quitté le circuit depuis, donc j’ai besoin de bon conseil…
aprés pas mal de recherche, j’en suis arrivé à la ( une partie vient de matériel.net et autres recherches)
Ps : C’est pour être plutôt ordi gamer puissant mais pas excessif et évolutif.
donc :
Asus P8Z77-v-Deluxe + Core i5 3570 ( ou 3570K) + sapphire radeon HD 7870 2go
G skill kit extreme 2x4Go PC 17000 cas9 + Baracuda Seagate Sata III 1To 6Gb/s
Coolermaster RC-692A-Kwn5 + Alimentation Antec HCG 520 w .
Voila, déja est ce que tout fonctionne ensemble, est ce les bon choix? mon Budget est aux alentours de 900€
Pas besoin d’écran ni clavier…
la V2 c’est celle-ci: www.amazon.fr…
Mais elle n’a que peu d?intérêt car on trouve actuellement des HD7950 dans les mêmes tarifs: www.pixmania.com… plus performante et accompagnée de 4 jeux
j’étais sur qu’on allait me répondre ça à ce que j’ai lu c’est un port haut de game pour écran ? ( je rapelle ça fait 10 ans facile que j’ai monté mon dernier ordi, à mon époque on était même pas en DVI et je parle pas du HDMI !!!)
Bon sans blague pour ma config ça n’a pas d’intérêt… et c’est 40€ pour pas grand chose…
si je devais rajouter un ssd pour installer le systeme est ce que 64 Go suffisent, y a t’il un réel gain de performance
j’ai trouvé ce produit : www.amazon.fr…
J’ai vu le même test que toi, puis en naviguant un peu, il a déjà pas mal de retour sav ce petit SSD avec des soucis dès l’amorçage (enfin dès le boot)