Choix pour un récepteur tnt 1er prix

voilà je désire acheter un recepteur tnt 1 er prix

parmi ceux là lequel prendre max 50€ env

www.pixmania.com…

merci

Le Yamada a une prise USB bien pratique, mais n’a pas de prises son pour ressortir vers un home-ciné.
Le Metronic n’a pas l’USB, mais n’a pas non plus de sortie son.
Le Sigmatek possède, lui, une sortie numérique coaxiale, bien pratique pour avoir le 5.1 sur ton ampli.
Le Thomson est ordinaire, n’a rien de plus que les autres.

Finalement, le Yamada pour sa prise USB, ou le Sigmatek pour sa sortie numérique coaxiale :super:

Attention à la sensibilité des tuners : il y a de grosses différences.
Si on se trouve pas très loin de l’émetteur : pas de problème.
Me trouvant en limite, il m’a fallu en essayer plusieurs pour trouver le bon. Paradoxalement, celui avec le tuner le plus sensible se trouve dans une grande surface au prix de 38€.
Si ça peut être utile…:icon_biggrin:

j’ai commandé le yamada …

on verra bien

:wink: tu ne prends pas un gros risque.

Moi j’attend de trouver un premier prix avec une sortie optique…

quelqu’un a ça a moins de 50€ ?

Le Sigmatek du lien du 1er post, juste à lire “un peu” les messages du dessus 8)

Il a pas d’optique me semble-t-il, juste du coaxial (oui je chipote, car mon lecteur dvd… un sigmatek s700pro, est en coaxial, et sur mon eternel z-5500… il reste l’entrée optique :wink: )

bon j’ai reçu le yamada et je ne reçois pas toutes les chaines …:frowning:

j’ai demandé un remboursement qq1 a déjà testé ? est ce rapide?

en ce qui concerne le récepteur hormis la prise usb qui est pas mal le reste c’est pas terrible

qq1 a une idée pour m’indiquer un récepteur de bonne qualité surtoput qd on habite à 35 voir 40 km de l’emetteur?
un qui soit très sensible pas cher 50 max …

plutôt 50 env si possible max…

Pas évident avec cette distance, surtout s’il y a des obstacles (arbres, maisons) entre l’émetteur et ton antenne :confused:
Tu as une bonne antenne ? on capte mieux avec un râteau sur le toit qu’avec une antenne intérieure amplifiée …

Le sagem? ou le philips… va voir sur grosbill.com

guide.journaldunet.com…
guide.journaldunet.com…
:wink:

si tu as un brico dépôt près de chez toi ^^ ils en ont des supers, ce n’est pas une blague mes parents ont acheté un de marque axil pas trop cher dans les 30-40€ et la sensibilité est très bonne à mon sens (ils sont à environ 25 km de l’antenne relais)

bien sur à ce prix la connectique est dépouillée, logique pour un premier prix :neutre:

edit : en ce moment chez confo ils ont des metronic à 50€ avec usb en facade, lecteur divx et sortie audio numerique
Edité le 20/11/2007 à 23:03

35 km 40 kms par la route sinon a vole d’oiseau c’est beaucoup plus proche mais de cbien?
je suis attiré par le philips DTR220

bon voilà j’ai reçu le philips :slight_smile: et sans rien changer j’ai toutes les chaines en moin de 5 minutes sans problème et je dirais mieux je viens d’essayer le recepteur dans ma chambre et là je ne dispose mm pas d’un petit ampli et pourtant tout fonctionne bien…
le yamada est vraiment un mauvais recepteur car chez moi avec une antenne monté dans les combles on reçoit a peine la moitié des chaines (avec le philips nikel) ,chez mon voisin avec une antenne exterieur et toute neuve je recevais un poil mieux …
en résumé mieux vaut mettre un peu plus cher et la il n’y a rien a dire ,il y a un monde entre les 2 pour a peine 15 € en +