Choix pour un LCD 150€ Environs

Bonjour,
Je recherche un LCD pour le Jeux et Graphisme aux environs de 150€.
J’ai plusieurs modèles qui m’intéresse mais malheureusement ils sont a un prix plus élevé :

22"
LG W2261V
Samsung T220
LG W2253C-PF
IIYAMA - Prolite E2207WS-B1

20"
Samsung SyncMaster 2033SN
Liyama ProLite E2008HDS-B1

Si j’arrive a trouvé le T220 vers chez mois (Angers) je serais ravi, cela économise les FDP par contre cette histoire de dalle me fait flippé.

Si vous avez des modèles en tête qui pourrais me convenir (20" minimum)

Merci à vous :slight_smile:
Edité le 19/07/2009 à 17:06

ACER Ecran TFT 22" wide P224WAbid (2ms) + dock multimedia 125,35 €
www.pixmania.com…

SAMSUNG Ecran TFT 20" wide SyncMaster P2050 (2ms) 155 €
www.pixmania.com…

LG Ecran TFT 22" wide W2253V-PF (2ms) 169 €
www.pixmania.com…

Normalement cette histoire de dalle T220 a été résolu par Samsung, au pire, si tu flippes encore, mais là tu vas payer les frais de ports, c’est commandé sur un VPN et là t’auras pas de problème de dalle. Puis sinon, étant utilisateur du T220, je ne peux que te le garantir car il est très bon en jeu même il fait des auréoles blanches sur les côtés et des fois un petit réglage des gammes s’impose mais sinon il est parfait :super:.

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Concernant le T220 cela dépend de mes finances :@

Sinon au niveau des choix des LCD, j’avais vu le P224WAbid que je trouve vraiment très beau et peu cher mais on me la vite déconseillé, apparement Acer ne font pas de bon LCD ?

Merci pour les autres choix je les notes :slight_smile:

Je suis a deux doigts de prendre le P224WAbid mais j’ai assez peur concernant la notoriété de Acer comparé aux autres marque et je ne sais absolument pas ce que vaut cet écran avec les jeux et graphisme?

Merci je sais je l’ai indiqué celui-ci, mais : Disponible sous 30 jours max
Edité le 20/07/2009 à 18:31

Merci,

Je l’ai trouvé ici moins cher avec les FDP gratuit : www.ubaldi.com…
Mais je ne connais pas ce site

Bonsoir,

La plupart des ces références ce trouve en grande distribution (Auchan, Boulanger, Carrefour…) donc pas de soucis de frais de port et facilité de retour en cas de SAV.

Koin-Koin

Merci à toi sauf que peut être les tarifs ne seront pas les mêmes??
PS: désole moi hormis le 12eme pour mes achats informatique lol

Bon je pense prendre un LCD avec lequel je n aurais pas de probleme et j aime sa forme de moniteur et non de TV :
Iiyama ProLite E2209HDS-B1

Vu que tu semblait te focaliser sur les FDP je n’imaginais pas que tu était près de la Montgallet Valley.

C’est clair que perso j’apprécie bien le 57 qui va de pas loin de chez moi jusqu’à Reuilly Diderot :D, voir une petite correspondance ligne 1 plus bus qui me dépose à 10 metres à peine quand je ramène un boitier de 14kg :ane:

Merci la RATP:super:

Plus sérieusement, Iiyama je suis pour mais je suis passer chez Samsung faute de format non wide.

Non je vient de déménager de Paris vers Angers (20km) donc tres loins de MontGallet :frowning: et sa me gave j’avais mes habitudes, j’etais chez moi dans ces rues pfff …

Je pense me prendre selon mes moyens soit le ;

IIYAMA - PLE 2208 HDSV-B 1 => www.discounteo.com…

ou mon rêve :

IIYAMA - PLE 2209 HDS-B 1 =>http://www.discounteo.com/informatique/moniteur/moniteur/iiyama-ple-2209-hds-b-1.html

On vera cela mais ce site je ne le connais pas mais vu les tarifs je vais me laisser tenté :slight_smile:

@tt
Edité le 20/07/2009 à 22:45