Choix pour un chasseur - Lvl 20

Lu à tous,

Je suis chasseur lvl 20 et j’ai appris ambidextérit" et je me demande ce qui est le mieux : 2 hache a une main ou une hache a 2 mains ?

Merci d’avance et bonnes fetes !

C’est pas au lvl 20 que tu aurais vraiment le choix des armes donc attends beaucoup plus tard.

Je m’etais aussi posé la question quand je monté un petit chasseur et je m’étais dis dans ma tête, sans avoir vérifié nul part, qu’il suffait d’aditionner les deux haches 1 mains puis de comparer les stats avec la 2 mains pour choisir.

J’avais peut etre faux , pêut être pas.

J’ai pas dû t’éclaircir beaucoup dans ta question mais c’est tjrs mieux que rien :smiley:

Moi j’ai été demander conseil au lvl 60 le mieux c’est d’avoir 2 hache du + endurance et + force ^^

T’es sur d’etre chasseur car la force ne nous sert à rien. Chasseur c’est avant tous agilité - endu - intelligence - force - esprit ,dans l’ordre décroissant des priorités.

de toute façon vu comment sont en train d’évoluer les chasseurs, et surtout comment ils vot évoluer avec BC moi si j’étai blizzard je leur permettrai pas de porter d’arme. En plus comme ça les calculs sont plus vite faits.
Au pire un baton 1 main pour dresser leur familiers.

Pourquoi vous dites ca ? Les chasseurs sont si fort ?

Je sais pas à qui t’as demandé ça mais t’es tombé sur un sacré rigolo ^^ La force ne nous sert à rien étant donné que nous faison tout pour éviter le cac.

Ca c’était valable avant le rééquilibrage de la derniere grosse màJ ! Va demander aux rogues et aux wawas de la faction adverse ce qu’ils en pensent :smiley: !

Ou alors je suis un cas particulier :lol:

La force en nous servait a rien avant et apres la maj tous ce qui change c’est le rapport d’agi mais bon si tu veux avoir masse force et aller au cac c’est ton choix masi a ce moment reroll guerrier car pour eux 1 force = 2 pa (Vous etes les prochains a vous tapé un nerf les warriors )

il faut que tu choisisses une arme pouvant combiner de la puissance d’attaque et du critique.

Donc pour le leveling favorise une deux mains du singe (endu et agil), la plupart du temps les stats sont meilleures et c’est beaucoup moins difficile a trouver que deux fois une main du mm lvl en singe.

En ce qui concerne le type d’arme : t’en as rien a foutre pour le moment. Favorise uniquement les stats, pas le degat et ni la nature de l’arme.

Pour les enchantements, cela ne sert a rien jusqu’au lvl 60.

Enfin arrivé au lvl 59/60 je ne peux que te recommander la magnifique lame barbare qui tombe à hache tripe nord. Cette arme est magnifique, je viens juste d’arriver a la remplacer apres deux ans quasiment de jeu.

Il faut que tu saches que sur les armes, nous les hunters nous sommes vraiment pas prioritaires, donc autant choisir une bonne arme des le départ et attendre patiemment que tout le monde ait mieux avant de la remplacer ^^

Sinon +1 la force n’entre que tres peu en compte dans les dégats d’un hunter, cet enchantement est totalement useless sur un hunt.

un peu réducteur comme futur :smiley:

Sinon pour les armes, je serai plus partisan de la 1M en dual. N’hésite pas à aller voir Van Cleef pour une épée 1M assez sympathique qui monte l’AP (à utiliser en dual si possible)

Qu’est-ce que j’ai pu la pleurer cette lame barbare :sweet: ! Grillé à chaque fois par le war ou le palouf du groupe :frowning: … me l’est suis meme fait ninja par un rogue une fois :whistle: … meme pas enchanteur le boulet !

Finalement j’ai opté pour la paire de Cho’Cruch de l’observateur du roi de HT nord . Je trouvais les tranche-os trop … populaires :smiley:

Tien bah je profite de ce sujet pour poser une question qui me turlupine :pt1cable: …

Quel rapport y a t’il entre l’agi et la puissance d’attaque ? 1 pt de puissance d’attaque équivaut à 1 pt d’agi sur une arme ?

avant le patch : 1 pts d’agil = 2 PA

now le rapport est de 1/1. Par contre l’agilité augmente ton taux de critique :wink:

donc si je comprend bien la Fendeuse de crane[/url] perd 7pt d’agi et ne booste pas les critik vis-à-vis de l’ [url=http://www.wowdbu.com/2,2100,1.html]Espignole soigneusement calibrée ?!! Mais je me demande bien si ca justifie les 170po du fusil face aux 6po de l’arbalette :neutre: !

Ceci en sachant qu’il y a la Carabine mégatir totalement gratos à Maraudon des le lvl 48 :slight_smile:

1 pt agi = 1 pa distance
30 pts d’agi = 1% critique (enfin 14 points de critique avec le nouveau système)
et agi = esquive aussi

Mieux vaut se concentrer sur l’arme qui tombe à Maraudon, le fusil épique ça fait joli mais je pense pas que ça vaille coup de dépenser autant d’argent pour un lvl 40/50 (enfin d’un autre côté maintenant y a que des rerolls avec des mains blindés de tunes ^^)

je l’ai jamais vu a ce prix ce fusil epique (qui pourtant n’est pas genial je pense).

De toute facon moi je soutiens mordicus qu’il est necessaire de stuffer son perso avec des items achetés à l’ah qu’une fois 60.

Moi meme j’ai monté mes deux persos sans aucun achat direct a l’ah.