Choix pour un apn Canon ?

J’hésite entre ces appareils photos. Aidez moi!
(vous pouvez voter pour 2 appareils si vous le voulez)

Merci!

25 vues… 1 vote!
Allez, à vot’ bon coeur m’ssieurs dames!

je sais pas comment voter et ne voit pas le vote :sleep:
en bas de gamme A510 A520 peut-être.
Je n’ai pas d’APN mais une CVN (camera video numérique JVC).

Je remonte le post… y a des promos sur les votes en ce moment, faut en profiter!

j’en suis à mon 1er réflex Canon et par le passé j’ai eu 2 compact numérique Canon (Ixus + Powershot), j’ai fait l’erreur de prendre une autre marque une fois…tout ça pour te dire que le choix d’un appareil CANON est déjà une bonne chose ! Sinon Ixus ou Powershot c’est que du bon…tout dépend de ton budget (et aussi à la taille de l’appareil) si tu veux un truc discret qui se glisse dans la poche, il me semble que les Ixus sont plus compact que les Powershot qui offrent plus de liberté dans les fonctions…Commence à réfléchir pour un réflex numérique Canon ! LOL

Perso je prendrais plutot un ixus30.

Les recents A510/520 ont l’avantage d’etre plus recent et d’avoir notament un zoom optique plus puissant.
De plus, il sont plus petit que leur predeceseurs.

L’A510 c’est pour les budget serrer et les gens qui ne voient pas d’interrer à avoir plein de Mpixel; Alors que le capteur plus grand de l’A520 (4Mpixel aulieu de 3.2) autorisent notament de plus grand agrandisements

Merci pour ces premières réponses.
Hélas, pour l’instant, on ne peut pas dire qu’un appareil se détache.
Continuez à voter!

Vos choix semblent se porter vers l’A95.
C’est vraissemblablment celui que je vais acheter.
Merci.

je te conseille l’A95 pour la qualite d’image; il est equipé du meme capteur que la serie G donc possede un tres bon piqué et peu de bruit en zone sombre.
ceci dit le A510 est egalement un appareil qui donne de tres bonnes photos et il possede un zoom x4, a toi de voir ce qui t’interresse le plus dans un apn.