Choix pour pc

Voilà, depuis quelques temps je souhaite changer mon ordinateur. Il se fait un peu vieux mais surtout il ne me convient plus. En effet, je souhaite en acheter un pour le montage vidéo principalement (pour films) et je fais appel à vos connaissances pour m’aiguiller sur le sujet.
Des experts en magasin m’ont conseillés un processeur i7 et une carte graphique GTX et des poussières.
Je n’y connais pas grand chose… Mais je sais que je veux mettre environ 1000€ (écran 22 à 24 pouces compris).

Merci à vous pour votre attention =)
Edité le 29/12/2012 à 17:17

:heink:
C’est pas plutôt 22 à 24"?

C’est qu’est-ce qui t’ont proposé?

Chose certaine : pas beosin d’un i7 pour faire ce que vous faites.

J’irais avec :

MSI Z77A-G45

Core i5 3570K

Kingston HyperX Grey 8 GB

GTX 650 Ti

NZXT Source 210

Antec, Corsair, Seasonic de 400w

HDD Seagate 1 TB 7200.14

Et ca fera une solide config.

et même là, un FX-8320 pourrait faire une aussi bonne job, voir même un peu mieux pour moins chère. Par contre, pour la GTX, il faudrait voir les programmes qu’il utilise

Si si, merci pour cette remarque.

Ils ne m’ont rien proposé de concret, je voulais juste des conseils et c’est ce qu’ils m’ont donné en terme de composantes.

J’ai hesite a dire pour le AMD FX au moment ou j’ai ecrit ca.

Mais j’ai penser aux trois premieres lettres et le coeur m’a lever…

Bon ok c’etait juste pour titiller :wink: aahhahah ! :MDR

Mais pour ce qui est de tous ses composantes, quel est le modèle d’ordinateur vers lequel je dois me diriger ?
Tout ça c’est bien et sympa mais je ne vais pas le monter tout seul ^^’

On peut le faire monter chez Materiel.net. Des frais de 40 euros s’appliquent.

Est-ce que c’est possible de me guider ? Je ne comprend pas vraiment le site… Il demande beaucoup trop de choses pour mes faibles connaissances…

Il y a pas plus simple en terme de navigation chez materiel.net

Ce n’est pas la navigation qui me dérange tant que ça mais plutôt tous ces termes et toutes ces composantes… Je ne connais pas et devoir choisir mon alimentation, mon graveur etc… Ca ne m’aide pas! ^^

Ghost26 vous a fait une liste des composants a prendre :neutre:

Je crois que je peux pas etre plus clair …


Bon ok mettons que je vous prends par la main

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Voila
Edité le 29/12/2012 à 17:36

Ah non je me suis mal fait comprendre ^^
Je voulais savoir (en prennant compte de ces composantes) ce que donnerait l’ordinateur complet. Quand je veux le composer sur ce site, il y a tout un tas de détails que je ne connais pas…

Mais merci quand même.

Suffit simplement d’aller aux pages que j’ai donner et de tout mettre dans le panier.

D’accord très bien! Bon ben je vais voir ça et donnerais des nouvelles si j’ai besoin d’autres renseignements. En tout cas merci beaucoup.

Désolé du deuxième post mais après réunis toutes les composantes (que vous m’avez gentillement donné), je voudrais simplement savoir comment avoir un ordi en entier ^^ soit j’ai mal compris, soit on va m’envoyer toutes les pièces et moi je cherche plutôt le contraire: un ordinateur déjà complet. Merci encore =)

montage

Merci pour tout, j’ai finalement réussi ^^
Oui j’ai été un peu chiant mais je reviens (encore) pour savoir quel type d’écran vous me conseillez pour coronner le tout ?

Merci d’avance!