Choix pour ordinateur portable

Bonjour a tous, je viens demander conseil a tous les membres de la communauté pour l’achat d’un ordinateur portable.

Je recherche un ordinateur polyvalent sur lequel je pourrais quasiment tout faire, c’est a dire jouer (aux derniers jeux du moment), regarder des films, ou des travaux de bureautique , et un minimum de retouche photos (rien en ce qui concerne la vidéo par contre)

si vous avez quelque chose à me proposer pour 1200 euros maximum ça serait super.

je vous remercie par avance pour votre aide

section “portables” pour ca :o)
Sinon, je te conseillerais un truc a base de gf8 8600M, pour la tenue dans le temps :neutre:

désolé j’ai pas vu la section portable ^^

sinon vous pensez que pour 1200e je peux avoir qque chose de potable ?

oui ca devient bien a partir de 1000 euros

+1

sinon vous me conseillez quoi au niveau du processeur ? 1 Go de ram c’est suffisant ?

si vous avez des liens je prend ^^

Merci pour vos réponses =)

2go seraient apréciables et plus confortables :super:

Ah ben tiens! interessant ce topic, vu que je vais moi aussi investir dans un PC portable!
Pour ce qui est de l’achat, regarde ici, c’est vraiment de bonnes config à un prix vraiment très honnête.
www.one.de…

pitrouille: tu as déjà acheté la bas/entendu parler de ce site? :heink: les prix sont super bas et les configs parfaites :heink: spaa possible il est ou le piege? :heink:

Non, je n’ai jamais acheté sur ce site, mais en fait, je suis frontalier avec l’Allemagne, et un ami à acheté son PC de bureau la bas et en est très content.
En fait, ce site est peu connu en france, mais c’est une référence en allemagne, très sérieux apparament.:oui:
Je pense acheter mon pc portable la bas, en plus, tu peux le configurer toi même après.:super:

Je vais m’acheter un ordi portable cet été. Je regarde les prix depuis longtemps et j’ai halluciné en voyant les prix aussi :ouch: je suis aussi frontalier avec l’allemagne et c’est d’autant plus étrange que sur les autres sites allemands les portables sont plus chers qu’en france :ouch:
Si ce site est de confiance ah bah ils ont un nouveau client :oui:

Ben oui, c’est ce que je me suis dit aussi, j’ai comparé un peu les prix, et c’est vrai que c’est hallucinant!
Moi je suis bien interessé par celui ci:

www.one.de…

En France, une config comme ça vaut dans les 1300€. Bon, ok, c’est du noname, mais ça vaut largement le coup et pour 9€99, tu as une garantie de 24 mois avec un support Hotline gratuit.
Dans mon cas, je vais peut etre aller carrément le chercher directement au magasin plutot que de le commander.:oui:

on a flashé sur le meme [:lowe]
Les magasins sont ou? :confused:
spa du noname mais de l’assembleur :neutre: voir ce que ca donne ne qualité

Ben, quand je dis noname, je parle de tout ce qui est chassis, sans doute la carte mère et les barrettes.
Après, on est pas à l’abris d’une bonne surprise avec des composants reconnus!

Pour la situation g’éographique du magasin, c’est marqué ici, en bas de la page:
www.one.de…