Bonjour,
Je veux remplacer mon imposant Asus G1S en m’achetant un ordi portable en 13 pouces avec un budget de 900.
Ayant un ami avec un Mac bookpro, il a presque réussi à me convaincre, en tout cas j’ai vu les quelques avantages face à un pc classique. C’est à dire l’autonomie et le clavier eclairé.
Alors pourquoi pas directement un Mac bookpro 13 pouces ?
Car je n’aime pas la “politique” d’Apple et aussi pour le prix : 1100.
Je me suis donc mis à la recherche de pc équivalents au Macbookpro 13" (en dimensions, puissance et poids) et voila 3 pc qui sortent du lot :
Sony VPC-SB1S1E, (clavier éclairé, autonomie comparable au Mac selon le vendeur) une bombe, ecran non brillant, léger, mais trop chére ! Il n’est qu’à 100 du Mac.
Samsung SF310 C5480, là je ne connais pas l’autonomie, ni si le clavier est éclairé, mais il fait une bonne alternative aux alentours de 800.
Samsung QX310[/url], moins épais que le SF310, autonomie comparable au Mac, clavier à determiner, environ 900 là > [url=http://www.grosbill.com/4-samsung_qx310_e7p_c5460_-123425-ordinateurs-portable_multimedia?utm_source=affilinet&utm_medium=cpa&utm_campaign=123425-ordinateurs-portable_multimedia&utm_content=]Grosbill.
Donc pour faire mon choix il me reste à savoir si les Samsung ont le clavier éclairé et à connaitre l’autonomie du SF310.