Choix pour netbook

Bonjour a tous , je pense m’acheter un netbook pour noël , mais je sais pas le quel prendre , j’ai un budget de 300€ … Voila est-ce que quelqu’un aurait une idée , je recherche un notebook pour internet , la musique , les films ,et pour des "vieux jeux " ( genre halo 1 )et j’ai vu un copain jouer a plusieurs jeux sur un Asus eeepc 900 , je veux ausssi un windows XP et pas linux même si je que linux … Pour vous dire je pensais à :
-Acer Aspire One a110-BW
-Asus EeePC 900A XP Violet
-Asus EeePC 900D 16Go XP Black
Merci d’avance pour les conseils …
PS:
J’ai un DD externe Lacie 500 Go , donc le DD interne du Netbook ne me préoccupe pas …

Le 901 va bientôt diminuer de prix. (il est déjà à 299€ en Allemagne). Sinon, il y a des Lenovo S10 à 329€.

tu peux faire ta recherche aussi avec www.prixdunet.com il te trouveras les netbook dans ta tranche de prix

Chose importante a ne pas oublier, n’importe quel netbook de taille d’ecran 7 à 10 pouce est dépourvu de lecteur / graveur dvd et en cas de probleme windows (il faut toujours prevoir une éventuelle réinstallation)
Ne pas oublier deprendre ceci avec pour 50 € de plus : www.ldlc.com…

Bof, tu peux toujours te faire une clé USB pour réinstaller Windows, c’est facile et ça coûte pas cher. (10€)