Choix pour carte graphique Nvidia

Bonjours, je compte acheter un ordinateur pour pouvoir jouer au dernier jeux et j’aimerai prendre une carte graphique Nvidia.
Donc c’est que j’en ai vu plusieur et apparemment faudrait au moins une 8500 mais j’ai aussi l’argent pour acheter une 8600.Mais le probleme, c’est que j’ai vu des modeles comme des 8600 GTS ou GS alors je suis un peu perdu.
Donc si vous pouriez m’aider a choisir s’il vous plait.

La 8500 ne te permettra de jouer à rien du tout de récent, tu peux l’oublier.
Les 8600 sont un peu juste pour les derniers jeux, mais le prix de la 8600GT a pas mal baissé, si ton budget est limité faut voir.
Les 8800 sont parmi les meilleures cartes actuellement, notamment la 8800GT qui vient de sortir (mais difficile à trouver).

Sinon chez ATI il y a des cartes graphiques très intéressantes aussi, notamment les HD3850 et HD3870.

Donne-nous un budget, on essaiera de trouver le meilleur rapport perf/prix :wink:
Edité le 04/12/2007 à 18:30

malheureusement dernier jeux rhyme souvent avec dernieres cartes :wink:

bonsoir j’ai acheté une carte nvidia 8600 et elle ne tiens pas le rythme avec des jeux récents (de 2005 à 2006). J’ai fait une énorme bétise en achetant chez nvidia et si j’avais été intelligent j’aurai acheté une carte mère en crossfire pour pouvoir mettre 2 ati. Donc mon conseille nvidia c’est bien mais cher et pour le même prix tu as des cartes puissantes chez ati et de bonnes qualité. bon courage!!