Choix portable

que pensez vous de ce portable?
le portable
il possede un athlon 64 , un turion est il plus performant?
la x700 est elle nettement plus performante qu’une 9700

Que le Turion soit plus performant, cela ne fait aucun doute. Cependant on a aucun recul face à ce processeur qui vient de sortir.
Sache que pour pouvoir refroidir sonr Athlon64 ce modèle est très bruyant.

pour la carte graphique préfere 128Mo de mémoire. Si tu trouves une 9700 avec 128Mo, nhésites pas. Mais si tu as le choix prend quand meme la x700( mais avec 128Mo, tu sera déssus sinon.)
Pour le turion, en théorie il est tres interessant, mais comme la dit e_m@t il n’y a pas de recul dessus. Mais à choisir entre athlon 64 et ce dernier préfere quand meme le turion. Le must étant les PM( pourtant pour les pc de bureaux, je préfere nettement les AMD)

Bonjour,

La X700 est en gros 2 fois plus performante que la 9700 :bounce:

En restant en X700 chez Acer, ce 3023 est une alternative intéressante à mon avis : la X700 a 128 Mo et le processeur est un Sempron à 25Watts donc chauffant en gros comme un P-M. Les performances seront proches de celui que tu as indiqué.

Un A64 dans un portable, c’est “moins pire” qu’un P4 mais clairement pas un bon choix :confused: car cela reste un processeur pour PC de bureau :neutre: Et autant de chaleur dans l’épaisseur d’un portable cela nuit à moyen terme à la longévité de ce dernier (T° des autres composants mais aussi encrassement du système de ventilation).

:hello:

donc, je disais des conneries, excusez moi :sarcastic:
Mais je reste sur mon idée que pour ce type de cartes 128 Mo sont vivement recommandées pour exploiter les derniers jeux( les textures doivent erte chargées en memoires et 64 Mo reste largement insuffisant)

Bonjour,

Tout à fait d’accord : :jap:

Autant sur une 9700, sans que ce soit idéal, les 64 Mo pouvaient + ou - suffire du fait qu’on est limité en résolution dans les titres récents (ce qui limite le volume des textures), autant sur une X700 n’avoir que 64 Mo c’est insuffisant :frowning:

:hello:

Franchement, si tu doit prendre de la x700, evite acer, ya des topics a la pele sur cette marqui qui gere tres mal son sav, :non:

Pas encore testé, mais je doute quand même qu’il faille 128Mo pour un X700… Sur le Radeon 9700, c’est clair, mais de toute façon, on est encore limité par la taille de l’écran (1024768 en général) où 64Mo sont largement suffisant même avec toutes les textures. Par contre, le jour où l’on jouera en 14001050 ou 1680*1280, 128Mo deviendront interessant…