Choix portable !

Bonjour, déjà je sais j’ai déjà fait un sujet mais j’ai évolué …
Alors, je voudrai un portable n’ayant pas Windows VISTA. Mon budget : - de 1000€ taille écran : 15.4
Utilisation : bureautique mais je voudrai faire tourner quelques jeux.
Merci

Edit : j’ai déjà trouver ce portable : toshiba
Edité le 28/06/2007 à 18:26

dsl mais up :frowning:

Tout d’abord, pourquoi ne veux-tu pas de Vista ? Ensuite, qu’appelles-tu “quelques jeux”, parce qu’avec un chipset intégré, jouer ne sera pas évident ?

je ne veux pas vista car vista est trop lourd dans la mémoire vive. Quand je parle de quelques jeux, donner des exemples de quels que jeux qu’il pourra faire tourner et je verai.
J’attent plus que vous proposiez :stuck_out_tongue:
Edité le 28/06/2007 à 21:12

Euh, on attends quand même de toi que tu fasses quelques efforts. C’est à dire que tu nous cites les jeux qui t’intéressent ainsi que la configuration graphique demandée. A partir de là, on pourra mieux te conseiller. Mais c’est à toi de faire la démarche, pas à nous. :neutre:

Enfin, Vista n’est pas du tout gênant au quotidien même s’il demeure plus lourd que XP. En fait, il gère différemment la mémoire vive puisqu’il la redistribue en fonction des besoins logiciels.

Donc, NOUS attendons tes informations. :wink:

Disons Serious SAm 2 sera le plus lourd jeu et puis pour XP, disons que c’est une préférence

J’ai trouvé celui la
Est-il bien ?
Y a-t-il un test ?

Si l’on s’en tient à la configuration minimale pour Serious Sam II, ce LG sera bien suffisant. D’ailleurs, l’équipement est plutôt bon pour le prix.
Mais pour le même prix, tu peux avoir beaucoup mieux et encore plus récent :
Dell Inspiron 1520 :
PROCESSEUR Processeur Intel® Core? 2 Duo T5450 (1,66 GHz, 667 MHz, 2 Mo de cache niveau 2),
SYSTÈME D’EXPLOITATION Windows Vista? Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français,
COULEURS Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2,0 mégapixels intégrée,
ECRAN LCD Ecran large WXGA (1280x800) TFT de 15,4 pouces,
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024],
DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm),
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce? Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR3 dédiée,
LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel,
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 Wh),
BLUETOOTH Module Dell? Bluetooth 2.0 Wireless 355 (jusqu’à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data Rate,
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte Intel® Pro/Wireless 3945 802.11a/b/g - Europe,
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 8.0 - Français,
GARANTIE MATÉRIELLE Garantie de base service aller et retour valable 1 an,
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS McAfee® Security Centre? 8.0 - Abonnement de 15 mois - Français.

Bref, il s’agit là d’un produit basé sur santa Rosa et en offrant plus pour un peu moins cher - 948,99 € exactement. Les frais de port sont d’ailleurs gratuits jusqu’au 11/07/06. Cependant, ce tarif inclut seulement une garantie d’un an, contrairement au LG.