Choix portable haswell - ssd - gamer

Bonjour à tous ! :hello:

Voilà, mon PC, même s’il marche encore…commence à fatiguer, et ça commence à m’embêter d’avoir une unité centrale dans un studio…

Du coup, je cherche du côté des PC portables Gamers !

Haswell étant arrivé, pas mal de constructeurs renouvellent leurs gamme, et j’ai un peu fait le tour…
Entre le nouveau G750 de Asus ROG, le MSI dragoneyes ou le MSI G60 20D ou le Backlight…ça commence à être difficile de faire un choix !

Bref…si vous avez des idées qui vous viennent comme ça par la tête, je suis preneur !

Mes critères fondamentaux sont les suivants :

  • 15’6 ou 17’
  • SSD
  • GTX 765-770 minimum ou l’équivalent Radeon (7970 M minimum me semble-t-il)
  • Plateforme Haswell (je ne change pas mon PC souvent alors autant qu’il soit dernière gen)
  • Si possible max 1400 euros (mais les 1800 me font de l’oeil les coquins quand même !)

Pour l’utilisation, je ne compte pas me balader souvent avec (peut être 4-5 week end dans l’année…je ne le prends même pas en vacances), et question jeux, je ne fais pas de FPS à part les Bioshock, et surtout, le Thief 4 qui va sortir prochainement ! Sinon le classico jeux de gestion et MMO (je regarde de près FFXIV realm reborn, Elder Scrolls, Defiance et Wildstar pour mon prochain…)

Voilà ! Je suis assez ouvert et attends vos propositions :smiley:

Merci d’avance pour votre patience et votre aide !!!

A bientôt ! :hello:
Edité le 02/07/2013 à 15:30

Salut à toi !
Moi j’aime bien le G750 qui est un bon compromis notamment pour le stockage…
Après avec 1800€ tu as une config de fou en desktop… :ane:

Salut !

C’est vrai que le ASUS ne peut pas être un mauvais choix ! à ce prix là c’est clair qu’on peut être en droit de l’espérer ! :stuck_out_tongue:

Mais je me dis que je peux, peut être trouver une très belle machine pour moins que 1800 euros :smiley:

En tout cas je te l’accorde…en tant que mec qui habituellement monte ses propres UC, je me dis que ça fait mal au coeur de mettre le double pour une config équivalente aux PC traditionnels…Mais bon, petite surface exige…j’en peux plus des cables et du bureau inutile ! :confused: Du coup ça se paye apparemment…

Et voici plusieurs choix pour faire avancer le débat :

www.materiel.net…
Faut que je rajoute un ssd, j’ai peur que la 765 fasse léger…et je suis pas très fan du gloss sur le capot…

www.ldlc.com…
Je trouve que ça c’est un très bon deal !

www.materiel.net…
Auquel je rajouterais un SSD !

Voilà :slight_smile:
Edité le 03/07/2013 à 16:13